Rechercher dans ce blog

mercredi 10 mai 2017

John Smallman : Beaucoup d’entre vous traversent d’énormes bouleversements émotionnels et des turbulences en ce moment



Beaucoup d’entre vous traversent d’énormes bouleversements émotionnels et des turbulences en ce moment, car les problèmes qui ont été enterrés ou refusés pendant les siècles remontent à la surface pour être reconnus et libérés.

Il y a la culpabilité, la peur, la colère et le ressentiment sous de nombreuses formes qui ont été accrochées à la honte ou à l’espoir de la restitution. Mais c’est vraiment tout à fait irréel. Vous avez inventé les jeux et vous avez inventé les règles, mais les jeux et les règles sont inévitablement efficaces et souvent de manière très sévère. Il est temps maintenant de les terminer une fois pour toutes.

La première étape consiste à pardonner. Jusqu’à ce que vous pardonniez, vous-mêmes et les autres, vous ne pouvez pas aller de l’avant, parce que le refus de pardonner – même s’il s’agit d’une forme d’inconscience de la nécessité de pardonner – est un refus d’aimer, et comme il n’y a que l’amour, il n’y a nulle part où aller.

Vous vous sentez alors perdu, indigne, honteux, inacceptable et peu aimable, alors que vous continuez à vous accrocher à l’illusion, croyant qu’elle est réelle et que vous y trouverez quelque part un refuge, mais ces sentiments ne sont que des aspects des jeux et sont eux-mêmes irréels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire