Rechercher dans ce blog

mardi 9 mai 2017

John Smallman : Vous manifestez ce que vous croyez



Malgré tous les doutes que vous pourriez avoir, le moment de l’éveil de l’humanité à sa pleine conscience est sans cesse plus proche, et il ne sera ni retardé, ni empêché.

En tant que porteurs de Lumière votre tâche consiste simplement à faire ce que vous avez fait et à garder la lumière haute afin que tous puissent la voir. Beaucoup la recherchent, et comme l’intention divine est qu’ils la trouvent, ils la trouveront.

Maintenir la lumière c’est manifester des attitudes d’amour en tout temps. Bien sûr, en tant qu’êtres incarnés dans l’illusion, vos capacités sont limitées et vos ego peuvent et vont intervenir, en vous faisant parfois penser, parler, ou agir de façon impulsive que vous pourriez regretter plus tard.

Ne vous jugez pas sévèrement pour les erreurs qui se produisent ainsi. Si des excuses sont appropriées, faites-les sincèrement et passez à autre chose. Soyez conscients qu’admettre à un autre que vous avez fait une erreur est une guérison pour vous, et peut être très inspirant pour les autres. Si l’autre choisit de ne pas accepter vos excuses, c’est sans conséquence réelle, ce qui importe c’est que vous avez corrigé votre erreur, ce qui est en soi un comportement d’amour, et c’est ce que vous avez l’intention de vivre et de manifester.

Manifester c’est enseigner, et vous manifestez ce que vous croyez. Cela peut être très révélateur quand une croyance est revendiquée et que quelque chose de différent est manifesté dans le comportement et le mode de vie.

Assurez-vous que vous manifestez ce que vous voulez enseigner, si ce n’est pas le cas alors vous avez besoin de revoir, réévaluer et réviser vos croyances pour corriger ce déséquilibre. Beaucoup prétendent avoir des croyances honorables mais sont incapables de les manifester dans leur propre vie, et quand vous constatez ce genre de conflit entre la croyance et le comportement ce peut être utilisé comme un rappel utile à vérifier et confirmer que les croyances vous manifestez sont bien celles que vous aviez l’intention de montrer.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/vous-manifestez-ce-que-vous-croyez/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire