Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mai 2017

Quelles activations Solaires, ces derniers temps !



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Mai, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Waouhh… quelles activations Solaires, ces derniers temps ! 2 jours d’activation par la PURE LUMIÈRE DE LA SOURCE, et d’alignement des champs corporels. Aujourd’hui, c’était difficile de se lever.

Ces phases « corps terrestres » d’incorporation sont intenses cette année. Connecter complètement notre forme physique à celle de Gaïa afin que nos corps deviennent de « petites Gaïa galactiques » a été une expérience vraiment bizarre.

C’est drôle, après toutes ces phases au fil des ans (Corps de Lumière, Cristalline, Plasma puis Éthérique), de se sentir plus « humain » car le processus de fusion est si différent de l’état ascensionné au sein du corps, puis de descendre dans la forme (il y a de ça des années linéaires…), ce qui a été un « choc » pour le système, puis tout le système corporel se met à jour et nos cellules / notre colonne émettent du plasma, puis le corps Avatar / Éthérique… Il n’y a plus de flottement (on a vraiment adoré mesurer 10m de haut et ne plus sentir son corps physique du tout pendant un an ou deux…)

Devenant désormais des Gardiens de Grille Cristalline et de Portails, cela nous demande d’engager plus notre énergie pour simplement arriver à tout maintenir et tenir dans ces formes physiques, ici.

Notre travail de grilles et celui de Gaïa (techniquement identiques), constamment en train de perdre leur ancrage, de relâcher / de se débarrasser des mémoires cellulaires d’anciennes banques de données, tout en s’ajustant en permanence, et en renouvelant tout…

Alors que les anciennes « basses » fréquences et lignes de temps continuent à s’effondrer pour de nombreux collectifs, notre nécessité et notre capacité à garder un équilibre intérieur n’est pas difficile, mais cela nous demande de lâcher un bon nombre de choses, et d’arrêter de nous faire du souci pour ce que nous devrions faire autrement…

Les mises à jour du travail de grilles semblent prévaloir désormais 24h/24, 7j/7. Il y a beaucoup de « non » à dire aux autres qui veulent quelque chose, et il n’y a « plus de place » pour quoi que ce soit qui ne soit pas pleinement aligné, et capable de se synchroniser aux fréquences les plus élevées vibratoirement.

Il n’y a plus de douleur désormais, autre que d’occasionnelles poussées de quelque chose qui est en train de se remodeler, et même ça, c’est gérable, minime ou ça n’est même pas remarqué…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.