Rechercher dans ce blog

mercredi 17 mai 2017

Ce n’était pas les Russes : « Fake News » aux abois



Si vous ne comprenez pas cette affaire d’assassinat, mémorisez bien ceci : Les médias n’ont pas arrêté de nous expliquer que des russes ont piraté la boite mail des démocrates du DNC et ont fuité l’information à Wikileaks. Sauf que Seth Rich est le potentiel informateur de Wikileaks pour les emails d’Hillary Clinton, donc pas de Russes.

Voilà pourquoi les médias américains cherchent désespéramment à destituer Donald Trump car leur fake news prend tellement d’ampleur qu’ils sont dans une tourbe magistrale. A un tel niveau qu’ils ne peuvent plus revenir en arrière et sont obligés de dissimuler la vérité et de censurer les informations sur Seth Rich.

Mais personne n’est dupe, dans un email qui a fuité et publié par Wikileaks, John Podesta le chef de campagne d’Hillary Clinton a demandé à ce qu’un exemple soit fait pour le « fuiteur d’information » au sein de leur propre parti.

Suite : http://www.anguillesousroche.com/wikileaks/netait-russes-medias-fake-news-aux-abois-a-cause-de-mort-de-seth-rich-assassine-democrates-fuite-informations-a-wikileaks/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire