Rechercher dans ce blog

samedi 20 mai 2017

John Smallman : Le processus d’éveil de l’humanité se déroule plus rapidement et plus efficacement que ce que nous avions pensé possible



Et cela vient de ce que tant d’entre vous établissent l’intention tous les jours d’être seulement aimants, puis de suivre cette intention dans presque toutes les situations qui surviennent dans la vie quotidienne.

Vous êtes tous félicités pour vos grands efforts pour mettre en mouvement le processus d’éveil. Le chaos et les conflits dans le monde, sans parler de la confusion qui se manifeste, signifient que les fondements qui sous-tendent l’illusion s’effondrent et qu’il n’y a aucun moyen de les reconstruire ou de les réparer.

Les jours de l’illusion arrivent à leur fin alors que de plus en plus d’entre vous choisissent de ne pas participer au système de jeu compétitif et destructeur qui a constamment été présenté à l’humanité comme étant le seul moyen digne de vivre sur Terre.

Vous êtes de plus en plus nombreux à voir combien les systèmes et les règles du jeu totalement trompeur qui ont eu cours et été encouragés dans l’illusion pendant des siècles sont fous. Votre prise de conscience vous encourage à vous réveiller, car vous êtes vraiment fatigués de participer à ces jeux dans lesquels il n’y a que des perdants.

Oui, il semble, si vous regardez uniquement les avantages matériels qui peuvent être obtenus en participant à ces jeux, qu’il y a quelques gagnants individuels riches et puissants qui dirigent le monde, laissant la majorité de l’humanité souffrir et s’appauvrir.

Mais le monde du matérialisme compétitif est irréel et ne dure qu’un instant même pour les gagnants. Dans le grand schéma des choses, une vie humaine n’est vécue que pour une période extrêmement courte, puis le corps est délaissé.

Ce qui a été réalisé matériellement, souvent au pris d’un coût important, est perdu instantanément, et au moment de la mort humaine, il devient très clair, qu’en réalité rien n’a été gagné et rien n’a été perdu!

Suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/rejouissez-quil-ny-a-lamour/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.