Rechercher dans ce blog

vendredi 17 février 2017

Vous êtes en train de transformer les énergies à l’œuvre sur la planète – John Smallman



Notre respect pour vous grandit à mesure que vous continuez, en dépit de douleurs de l’illusion, à porter haut votre Lumière.

C’est une tache exigeante que vous vous êtes fixée, et pourtant vous tenez bon — parfois avec une détermination plutôt sévère ! — dans votre intention d’apporter amour, paix et abondance à la planète et à tous ses habitants, alors qu’il semble que tout au tour de vous les gens braillent, fanfaronnent et se battent de manière insensée pour se protéger ou détruire les autres.

Comme vous savez que tous sont un, la folie de tout ça peut être très décourageante pour vous. Néanmoins, vous avancez avec détermination pour répandre l’amour — même si beaucoup insistent encore pour nier son existence et tentent de vous dissuader ou de vous décourager de suivre votre chemin. Vous démontrez à tous que, dans chaque cœur, une étincelle divine attend que le souffle de l’esprit ranime la flamme.

Et chacun de vous est un aspect de ce souffle, alors que vous partagez l’amour et que vous cherchez l’entrée des cœurs même les plus jalousement gardés. Et vous entrez, souvent secrètement par une porte dérobée, et l’effet de cette entrée sur le propriétaire est remarquable, même s’il n’est pas évident pour vous.

Ne doutez jamais que vous faites un travail inestimable pour l’humanité tout entière alors que vous persistez à suivre votre chemin, permettant à votre Lumière d’étinceler, et offrant assistance, guérison et conseils à ceux qui vous les demandent.

Vous êtes en train de transformer les énergies à l’œuvre sur la planète, parce que l’amour que vous avez prévu de partager, et que vous partagez sans conditions, est en train d’affaiblir et de dissoudre les énergies très négatives de peur qui l’ont assombrie pendant si longtemps.

Votre amour est comme la marée montante qui lisse le sable et emporte les déchets et autres détritus, fabriqués par l’homme, pour les nettoyer et les recycler.

En fait, une grande vague énergétique de nettoyage planétaire arrive en ce moment pour lui rendre son état originel et faire en sorte qu’elle ne connaisse plus jamais les genres de traitements inadmissibles et irréfléchis auxquels elle a été soumise depuis le début de votre révolution industrielle.

Lire la suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/ne-doutez-jamais-que-vous-faites-un-travail-inestimable/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire