Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
dimanche 26 février 2017
Votre réalité est la projection de votre conscience – Daniel Desjardins
Très chers amis humains,
Il y a en vous de si grands trésors! Il y a en vous la Puissance Créatrice, celle qui a créé ce monde que vous habitez; celle qui crée votre réalité.
Aujourd'hui, nous aimerions élaborer sur la nature de cette réalité qui vous entoure. Tout ce qui vous entoure, que ce soit la nature, votre maison, votre voiture, les êtres qui peuplent votre vie, votre réalité, et même votre corps, tout cela est une projection de la lumière de votre Source.
C'est une projection d'une vibration plus lente qui vous semble solide, mais cette vibration demeure une vibration, cela est la projection de votre conscience et c'est bien la projection de VOTRE conscience.
Votre réalité peut être perçue comme une bulle. Votre réalité, votre bulle, s'entrecroise dans votre vie, quotidiennement, avec celle d'autres personnes qui eux aussi ont décidé de se projeter dans la matière et vous vous retrouvez dans cette projection partagée qu'est la Terre. La Terre elle-même est une conscience qui se projette et donc vous pouvez observer toutes ces consciences qui se projettent.
Différents niveaux de conscience: une pierre à un niveau de conscience, les animaux ont chacun des degrés différents et variés de conscience et pourtant ils se projettent dans cette réalité qui est partagée.
Mais ce que nous voulons transmettre aujourd'hui est que votre influence est grande dans votre réalité. Vous pouvez habiter et marcher à travers des portions de réalité qui sont partagées et sur lesquelles vous avez moins d'influence, mais vous avez de grandes parties de votre réalité sur lesquelles vous avez pratiquement une influence exclusive.
Suite : https://www.alchimieducoeur.com/blog/votre-realite-est-la-projection-de-votre-conscience
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.