Rechercher dans ce blog

mercredi 22 février 2017

L’actualité vibratoire visible de la planète devient de plus en plus dense



L’actualité vibratoire visible de la planète devient de plus en plus dense, l’ascension planétaire est une réalité chaque jour plus tangible, dans les faits portés à notre attention. 

Devant cette accumulation de faits qui dessinent la révolution vibratoire de la planète, je vais désormais me permettre de faire une petite sélection, tirée des médias internet, qui démontre la réalité de l’évolution des consciences, de la divulgation en marche, et plus généralement de la révolution vibratoire en cours. 

Cette sélection est éminemment subjective et très hétéroclite. Mais l’urgence est à la conscience et à l’action lumineuse, et nous n’avons plus le temps de nous perdre dans les méandres de la guerre informationnelle.

Si une source vous semble erronée ou délibérément mensongère n’hésitez pas à réagir, nous ne sommes pas infaillibles. N’hésitez pas non plus à nous faire part de faits récents qui vous ont marqué et qui sont manifestement des symptômes de l’évolution vibratoire de la planète. Nous tenterons de les intégrer à notre prochaine sélection. Soyez toujours vigilants et utilisez systématiquement votre discernement et votre esprit critique.

L’objectif de cette sélection est de présenter brièvement quelques sources qui font du travail de divulgation, nous aident à grandir en conscience, sans se noyer dans un océan de faits parfois plus ou moins douteux. 

L’objectif est aussi de vous conforter dans le sentiment que la planète est en train de vivre une véritable révolution vibratoire. Les faits sélectionnés ici ne seront la plupart du temps pas visibles dans les médias dominants mais constituent à nos yeux une synthèse intéressante de symptômes de changements vibratoires planétaires !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire