Rechercher dans ce blog

dimanche 5 février 2017

Nous vivons une période douloureuse pour le cerveau gauche



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Fév, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Si la nuit noire de l’âme se réalise maintenant, alors nous sommes livrés à notre auto-introspection et que de choses avons -nous à régler…

Ballotés de part et d’autre par les grands courants de la métamorphose, nous remontons régulièrement à la surface pour respirer et quand tel est le cas nous nous trouvons face à des Merveilles de synchronicités… Quelle bouffée de Vie, quel délice…

Nous pouvons ressentir davantage en nous ces zones d’ombres qui nous empoisonnent encore l’existence, mais nous pouvons également percevoir la nature des êtres qui nous entourent.

L’égoïsme, l’avarice, l’hypocrisie, la méchanceté tout ces travers ressortent décuplés en tout être humain. Mais en contre partie les bons côtés sont exacerbés, la générosité du cœur, la douceur, l’empathie…

Les vibrations sont très fortes en cette période, la connexion à la Terre Mère se fait Vibrante…

La connexion aux autres sphères pourra se faire plus subtilement dans quelques temps, nous traversons des voiles et nous nous rapprochons de leurs fréquences… Leur présence invisible se fait ressentir plus expressément, les signes se profilent sous nos yeux, mais encore faut-il avoir les yeux pour voir.

Suite du texte sur : http://lapressegalactique.com/2017/02/05/nous-vivons-une-periode-douloureuse-pour-le-cerveau-gauche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire