Rechercher dans ce blog

jeudi 16 février 2017

Sheldan Nidle, 14 février 2017



Nous entrons dans une nouvelle phase de notre parcours mutuel. La Cabale des ténèbres, comme indiqué dans notre précédent message, se sent rassurée depuis que leurs nombreux contrats d’éviction ont semblé leur offrir une sorte de sécurité temporaire.

En fait, nous avons l’intention d’annuler ces contrats une fois que nous aurons entamé les premières phases complexes de l’opération de distribution (RV, GCR). Lorsque cela sera effectué, la prochaine étape sera de proclamer la nouvelle République. Cet acte marquera la fin de la Banque de la Réserve Fédérale et des États-Unis S.A.

Cette opération pourra enfin mettre un terme au Congrès actuel et ouvrir la voie à une déclaration officielle de la gouvernance NESARA. C’est cette gouvernance qui laissera une nouvelle réalité pacifique se manifester et préparer le terrain pour une annonce formelle de la divulgation. Elle pourra également permettre l’émergence d’une réalité caractérisée par une prospérité infinie et votre souveraineté personnelle. C’est dans ce royaume que tous les évènements stupéfiants pourront se produire. Ensemble, avec vous, nous allons créer tout un ensemble de nouvelles réalités positives.

Tout cela fait lentement son chemin vers une conclusion des plus réussies. Les problèmes rencontrés en cours de route sont une conséquence directe des nombreuses transitions que traverse cette planète particulière. Nous avons également constaté l’extrême prudence de ceux qui sont au pouvoir.

Une fois que cette situation difficile sera réglée, nous pourrons passer à un mode opératoire plus aisé et plus rapide. D’ici-là, vous pouvez vous attendre à des progrès inégaux. Beaucoup d’éléments se conjuguent pour contribuer à faire en sorte de forger une nouvelle époque de progrès et de résolution pour tous.

C’est ce que nous surveillons de près, alors que ceux qui sont au pouvoir concluent des contrats qui devront être rapidement corrigés. Lorsque cela se produira, attendez-vous à de nombreuses arrestations et des procédures pour mettre à l’isolement la cabale de ces nouvelles réalités. D’ici-là, la cabale pourra avoir le sentiment d’avoir apaisé l’orage. En fait, ce qu’ils redoutent le plus se profile maintenant dans l’horizon immédiat. Il est nécessaire de forger un nouveau royaume, libéré des obstacles créés par les magouilles de la cabale et de ses nombreux acolytes. Le changement est imminent.

Au cours des dernières décennies, les pouvoirs de la cabale ont commencé à diminuer lentement. Les ténèbres et leurs nombreux serviteurs paraissaient être comme avant. Cependant de subtils changements continuels n’ont cessé de modifier le paysage. Les Anunnaki, voyant ce que le continuum d’Anchara avait fait, ont dû soudainement changer la façon dont les choses devaient s’accomplir. Cette modification devait être prise en compte.

Les ténèbres, également, devaient évaluer comment nous allions trouver notre place dans ce nouvel ordre du puzzle du pouvoir. Nos flottes devaient venir de loin et se sont rapidement jetées dans la mêlée. Notre mission consistait à mener à bien une série de directives célestes. Ces directives avaient pour objectif d’aider l’humanité à revenir, au moment divinement juste, à son état antérieur d’humains galactiques pleinement conscients.

Ceux qui étaient chargés de cette ancienne réalité étaient mal préparés pour accorder à l’humanité cette nouvelle série d’aptitudes d’une grande portée. Leur préoccupation primordiale était de maintenir le statu quo. De leur point de vue, le processus de modification rapide de ce royaume devait être solutionné vite fait et relégué aux oubliettes.

2 commentaires:

  1. "Ensemble, avec vous, nous allons créer, forger un nouveau royaume, libéré des magouilles" Oui il y a encore quelque chose que nous devons absolument faire pour éviter les dérapages comme le dit cette autre source :

    « Ce que la France devient. Ce que la France fera.
    ... ce qui détruit la France depuis des décennies et programmé depuis un siècle, deux serait plus juste. ...
    Il faut donc extirper une à une les racines de la fausse loi plantées en rhizomes, méthodiquement, et qui sont un mur à abattre.
    Pour cela il n’y a qu’une solution : plus de compromission, et l’unité. Tant que vous n’y arrivez pas, vous entretenez le mur de fausseté. Le terme « sans concession » a son importance. »
    « ... le Nouveau Gouvernement créé dans l’urgence pour enrayer la guerre civile qui se dessine.
    Sauver la France, avant que le Peuple ne choisisse, par vote démocratique, un gouvernement digne de ce nom. Il se sera passé trois ans. Les imposteurs seront dévoilés. » 
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/02/message-2-de-maitre-st-germain-15.02.2017.html 

    « Oui, c’est la fin des États-Unis. Trump n’a pas la force de tenir. C’est la guerre totale qui s’annonce. La guerre totale : les USA ont provoqué. Ils sont en perte de vitesse, tout le monde le sait. Ils perdent tout : extérieur et intérieur.
    Il n’y a plus États-Unis d’Amérique. Ils ont perdu la dernière chance d’échapper à la guerre, au dépeçage en règle qui s’ensuit. Ils ont voué leur âme au diable, et d’avoir trop ferraillé contre le monde entier, le monde s’imposera à eux. En attendant, ils perdent tout, toute reconnaissance extérieure, toute cohérence intérieure. C’est la guerre extérieure-intérieure. Les USA sont ruinés, aux mains de leurs propres destructeurs. Et en écho, l’Europe est touchée, ruinée, il n’y a plus d’Europe unie. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/02/c-est-la-fin-des-usa-15.02.2017-mstgermain.html

    « Il faut Reconstruire l’Europe. C’est le devoir de la France.
    Nous entrons dans la récession économique sur fond de révoltes populaires, de pauvreté sévère, et de guerre civile tant que l’État de droit ne sera pas restauré.
    La France subit de plein fouet la récession économique venue des USA par sa dépendance excessive, presque exclusive aux … Il faut faire face à la pénurie.
    Ce qui arrive aux USA arrive en Europe et en France. Il faut faire face. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/02/c-est-la-fin-des-usa-15.02.2017-mstgermain.html

    « Tout se précipite. Il n’y a plus un instant à perdre. C’est inéluctable. Les jeux sont faits.
    ... quand le monde s’écroule, que tout est à reconstruire. C’est la Victoire du Renouveau, non du passé. Il n’y a donc aucun sentiment à avoir de ce qui a fait la souffrance du monde.
    … de ne s’être pas préparés à temps alors qu’ils ont la maturité d’âme mais l’ont refusée. … Et enfin dans ce Grand Nettoyage, ... Tous les autres subiront les tourments de la fausse loi, ...
    Vous serez surpris de la brutalité des évènements. ... »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/02/clefsdufutur-france-16.02.2017-midi-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait des années, que cela ''devrait'' pas tarder, ...que ''cela'' est pour bientot, que ''cela'' est imminent, que ''cela'' est rapide...que cela est en cours.......bien sur, les signes de l'effondrement sont de plus en plus présent, il n'y a plus rien à attendre, plus aucune question à poser, l'éternité, la liberté, la paix, cette force, ...c'est maintenant...et c'est ici...

    RépondreSupprimer