Rechercher dans ce blog

dimanche 5 février 2017

La nouvelle Terre remplace l’ancienne – Lisa Brown



Lorsque nous avons dit que la grille/le cadre des anciennes réalités physiques s’était dissout, c’est ce que nous voulions dire. 

C’est ce qui est en train d’arriver en ce moment pour chaque personne vivant toujours sous/dans les programmes inconscients de la matrice. Ce démêlage est nécessaire pour tout amener dans la lumière. A l’extérieur, comme à l’intérieur, car les deux sont identiques.

La lumière photonique amplifie, déforme et amène des états « bizarres ». Cela dit, c’est différent pour chaque dimension. Les apparences deviennent bizarres lorsque les photons déforment nos réalités actuelles, quittant le programme de l’ancienne matrice et entrant maintenant dans une réalité dimensionnelle plus élevée. 

Lorsque l’on est de l’autre côté du voile, les bizarreries n’existent que lorsque l’on observe ce qui n’est toujours pas éveillé. Ceci nous est étranger, car ce n’est pas la réalité ici. C’est un programme qui continue à se jouer là-bas, dans ces lignes de temps/dimensions, avec ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés. 

Les bizarreries dans les dimensions inconscientes continueront à augmenter, pour amplifier les distorsions afin qu’elles deviennent visibles, et qu’elles éveillent chacun plus rapidement à ce qui n’est pas en alignement avec la PURETÉ d’une existence UNIFIÉE/DANS L’AMOUR ici.

Ces Saintes Fréquences Galactiques (oui, il y en a deux, pas une seule maintenant) continuent à augmenter substantiellement pour permettre à tout de devenir visible, afin que chacun CHOISISSE DE SE RETIRER DE CES SYSTÈMES pendant qu’il en a toujours le choix.

Lire la suite sur le site : https://translightml.wordpress.com/2017/02/05/lisa-brown-alors-que-la-vieille-matrice-se-delite-la-nouvelle-terre-remplace-lancienne/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire