Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2017

John Smallman : La souffrance et le sacrifice ne sont d’aucune utilité



Comme vous pouvez le voir clairement en ce moment, car même les rapports des médias de masse en témoignent, d’énormes changements sont en cours sur toute la planète.

Tandis que les politiciens continuent de jouer la carte de la terreur et de la peur, ne vous inquiétez pas, laissez tomber la peur et l’anxiété que vous voyez autour de vous, ou que vous pouvez lire ici ou là au sujet de tous les bouleversements et des déstabilisations des sociétés partout dans le monde.

Il y a seulement l’AMOUR! Tout le reste n’est qu’illusion. Oui, les êtres humains souffrent, mais il faut se souvenir que personne n’est vraiment perdu!

Tous ont choisi d’être sur Terre à ce moment très particulier de leur évolution spirituelle, et dans les lieux même où ils se trouvent maintenant. Conservez l’intention d’envoyer de l’amour à ceux tous ceux qui souffrent, vous n’avez absolument aucune idée à quel point cela peut être efficace, c’est exactement la raison pour laquelle vous êtes ici.

Chacun d’entre vous sur la Terre en ce moment a choisi d’être ici aujourd’hui pour démontrer, partager, et étendre l’Amour, qui est votre nature divine. L’amour est la solution à tous vos problèmes et par conséquent un grand nombre d’entre vous se sont incarnés pour être Amour, pour mettre l’amour en action pour amener l’humanité à l’éveil, et ils y réussissent pleinement.

Ce que vous pouvez voir et qui se produit sur le plan physique dans de nombreux domaines est un immense appel au réveil, un « wake up ! » extrêmement efficace, et qui est entendu.

L’éveil de l’humanité est inévitable.

Suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/souffrance-sacrifice-ne-daucune-utilite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire