Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2017

Le début de l’article hebdomadaire de Fulford est encourageant (et un commentaire de David Wilcock)



Benjamin écrit que de multiples sources confirment qu’il y aura environ 70 mandats d’arrêt contre des personnalités d’influence et des politiciens à Washington et à New-York.  

Ces arrestations suivront les 474 arrestations qui ont eu lieu en Californie, la semaine dernière, alors qu’un réseau de pédophiles, au service Hollywood et de l’élite de la Côte Ouest a été démantelé. Il est intéressant de noter que ces arrestations n’ont été rapportées que dans les nouvelles locales et ont été complètement ignorées par les grands réseaux de nouvelles.

Il semble aussi que Bill Clinton dénonce beaucoup de choses et a fourni des preuves qui pourraient mener à l’arrestation d’Hillary Clinton. Celle-ci aurait tenté de s’enfuir au Bahreïn, mais a été attrapée.

Le Vatican n’est pas épargné et les intrigues et magouilles de haut niveau auraient été rapportées dans une nouvelle disant que le pape a licencié Mathew Festing, des Chevaliers de Malte, à cause d’une « mésentente sur les préservatifs ».

Si vous regardez la liste des membres des Chevaliers de Malte, vous pouvez y voir les noms de plusieurs membres de l’élite mondiale, tels que les Rockefeller, les Bush, les Rothschild etc. Il est donc douteux que ce soit une « mésentente sur les préservatifs ».

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/25/knights-malta-head-resigns-dispute-vatican-spokesperson/

https://www.biblebelievers.org.au/kmlst1.htm

Commentaire de Wilcock (traduction partielle) :




J'ai envoyé à Ben le lien suivant sur les arrestations imminentes : 

http://yournewswire.com/fbi-pizzagate-arrests-washington/ 

Un autre événement remarquable c’est que les Oath Keepers (une organisation patriotique) ont révélé qu’ils ont infiltré les organisations de protestations violentes, financées par Soros et les ont empêchés de faire beaucoup de dommages. 

Une des choses que Benjamin n’a pas mentionné, c’est que  «les préservatifs » est un autre terme codé pour Pizzagate.  

Gardez à l'esprit que ces choses pourraient prendre des semaines ou des mois à se faire. Cependant, le fait que plusieurs sources différentes disent la même chose est très encourageant.

Je me prépare à écrire un autre article, après un enregistrement de l’émission « Ancient Aliens ».
J’ai constamment des rêves où je rencontre des gens de haut niveau et il y a des indices clairs que tout cela va se produire.

Il y a des signes très tangibles maintenant que tout cela est réel, mais tout comme lors des révélations de Snowden, peu de gens le croiront jusqu'au moment où cela commencera réellement. 

Le recherchiste de Pizzagate, David Seaman, a repris bon nombre des choses que je viens de divulguer récemment, y compris les informations sur l'Alliance et sur  l'Antarctique. Nous pouvons nous attendre à ce que cela continue. Il est agréable de voir quelqu'un de ce calibre rechercher cette histoire.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire