Rechercher dans ce blog

mercredi 22 février 2017

Une confirmation intéressante

Source : http://www.ascensionwithearth.com/2017/02/and-former-things-will-not-be.html

Traduction : Michelle



Voici un extrait de cet article où l’auteur mentionne le fait que Corey Goode et Cobra ont mentionné le fait qu’après « l’Événement » les choses du passé seront « oubliées », presque même « inexistantes ».

Corey parle de ceci en disant que les Aviens Bleus lui ont fait part du phénomène appelé « l’effet Mandela » où il y a une jonction de deux réalités temporelles et où des incidents historiques majeurs pourraient être « enlevés » de notre réalité. L’auteur de l’article écrit que Cobra a mentionné la même chose, mais il ne souvient pas dans quelle publication il a lu cela (il faudra donc faire des recherches).

Ce que je trouve TRÈS intéressant dans cet article, c’est la corrélation qu’il fait avec les écrits de Dolores Cannon.

Dolores était une hypnothérapeute qui a développé une technique pour aider les gens à guérir, par le moyen des vies antérieures. Elle proposait aussi de poser des questions au Subconscient. Le titre de son livre est «  Les trois vagues de volontaires » (en anglais : « The three waves of volunteers and the New Earth »). Une de ses clientes était une infirmière qui voulait obtenir des informations sur un incident d’enlèvement qu’elle aurait subi.

Il semble que cette femme faisait antérieurement partie d’un groupe d’extraterrestres qui s’occupaient des affaires de la Terre et il y a beaucoup de choses intéressantes qu’elle a partagées sur les changements planétaires à venir. 

Il est à noter que cela a été écrit en 2011 … avant que Cobra et Corey ne publient ces informations.

Voici un extrait :

Il est question d’un « vent » qui contiendra des particules, comme une force énergétique … des centaines et des centaines de particules. Cela nettoiera non seulement l’air, mais aussi les vibrations. Il « frappera » les corps des humains comme une vague d’énergie et les « nettoiera », de même que les montagnes, les rivières, les animaux …
Ce sera un vent très fort, contenant de l’énergie qui balaiera toute la planète, mais il ne sera pas destructeur, comme un ouragan, Ce sera un vent propre et clair qui contiendra beaucoup d’énergie de neutralisation. Il neutralisera les « mauvaises » énergies, les poisons, la misère, les dépressions, l’argent … toutes ces choses n’auront plus d’importance. Lorsque ce vent passera sur la planète, les gens oublieront le passé. Ces particules nettoieront beaucoup de choses. Ce sera un nouveau début. Les gens verront les choses différemment, ils auront une nouvelle perspective, une nouvelle compréhension, uns conscience nouvelle.

Voici un autre extrait :

Cela affectera tout le monde, toute la planète, même ceux qui sont dans une énergie très négative. Ils oublieront les mauvaises choses et se dirigeront vers de meilleures choses … beaucoup de lumière et d’amour. Cela mettra fin au temps et nous commencerons une nouvelle page. De nombreuses personnes se préparent pour cela, elles savent que quelque chose s’en vient.

Nous sommes Un, nous sommes Dieu, nous sommes Un avec l’Énergie de Dieu. Nous avons joué dans notre bac à sable durant de nombreux milliers d’années, mais nous avons endommagé notre bac à sable. Il ne faut pas étendre ce dommage aux autres joueurs, qui sont encore au stade de l’apprentissage, les êtres d’autres planètes …

L’auteur de l’article termine en écrivant :

La chose la plus importante dans tout cela, c’est ce que nous accomplissons maintenant via notre conscience collective. Nous créons ce nouveau monde  … ensemble … à chaque moment du Maintenant. Il est important de créer de façon responsable, car tout est connecté dans l’Univers. Nos pensées et émotions négatives se répandent dans l’Univers et polluent les autres mondes. Il demande à chacun de garder cela à l’esprit et encourage tout le monde à élever ses vibrations, le plus haut possible, pour nous assurer que (comme l’a dit Corey) nous puissions nous trouver dans notre « réalité temporelle optimale ».

Victoire de la Lumière !

4 commentaires:

  1. Déjà un grand merci à Michelle pour la traduction ,nos frères de lumière nous disent que nous sommes en incarnation sur terre pour faire l'expérience de la dualité donc après le passage de cette énergie si tout est oublié pourquoi avons nous souffert toutes ces vies.? Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je comprend de ce texte, c'est que notre perception de ce passé sera changé et, peut-être, pourrons-nous percevoir tout cela comme des expériences qui nous ont fait grandir ... Enfin, c'est mon opinion.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Pour ceux que ça intéresse, voici la société d'édition où vous pouvez vous procurer le livre de Dolores cannon en français, Les trois vagues; d'autres seront traduits au fur et à mesure de l'obtention des droits.

    http://www.bledition.org/pages/collection-enfant/dolores-cannon/dolores-cannon.html

    RépondreSupprimer
  4. Merci Michele pour la traduction

    RépondreSupprimer