Rechercher dans ce blog

jeudi 23 février 2017

Cliché énergétique du 20 février 2017



Depuis le début de l’année, vous avez emprunté une nouvelle Voie spirituelle, sur un plan supérieur, la Voie de l’Amour et de la Vérité.  

Ainsi, nombre d’expériences qui gardaient des aspects sombres, même hasardeux ou périlleux, ont disparu.  Pourtant, de votre point de vue humain, qui juge davantage d’après les apparences que d’après les ressentis profonds, vous pouvez considérer ce propos liminaire contestable, à défaut de modes de mesure et de références probantes.

Pour cette raison, nous devons continuer d‘affirmer que, malgré les mirages contraires, vous continuez d’avancer à grands pas, soit de vous élever en conscience, et cela, sur une Voie presque complètement dégagée, donc plus lumineuse et heureuse. 

Il s’agit d’une Voie que, souvent à votre insu, parce que vous méconnaissez ce que vous accomplissez sur d’autres plans, vous créez vous-même et qui vous porte vers une révélation toujours plus complète de votre Essence divine, en rien limitée par votre matérialité.

Désormais, vous rencontrerez d’autant moins d’empêchements ou d’obstacles que, uni à votre Centre divin, centré sur le moment présent, le cœur tout grand ouvert, vous vous maintiendrez dans un état de conscience élargi au point de transcender les illusions du quotidien que, par un ancien atavisme, vous prenez, à tort, pour des réalités, pour votre réalité.  

Du reste, c’est la seule manière par laquelle vous pouvez échapper aux vestiges délabrés qui obstruent encore votre vision intérieure.

Depuis longtemps, vous avez accompli un voyage ardu qui vous a souvent fait perdre l’équilibre et qui minait votre motivation.  Le temps est venu de laisser aller ce qui ne vous sert plus, ne vous aide plus, ne vous convient plus, notamment vos préjugés raciaux, vos religions, vos vieux programmes de vie, vos liens passionnels ou karmiques, vos croyances, vos jugements personnels, vos anciennes manières de fonctionner, bref tout ce qui vous divise et qui ralentit votre expansion spirituelle.  

Vous devez vivre à l’heure de l’Amour et de la Vérité dans la plus grande authenticité et dans la plus grande probité, vous rappelant que le rétablissement de l’équilibre planétaire ne dépend pas des interférences de la majorité, mais du consensus des êtres incarnés les plus lumineux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire