Rechercher dans ce blog

mercredi 22 février 2017

Sheldan Nidle, 21 février 2017



Tout se déroule maintenant selon une cadence lente mais régulière. Les processus qui privilégient la sécurité de la distribution se poursuivent. Les représentants de l’ancienne cabale luttent âprement en générant une suite de retards prolongés préoccupants.

C’est une stratégie qui ramène nos alliés à une attitude plus prudente. Cela nous rappelle à quel point les ténèbres aiment la complexité. C’est le dernier recours des ténèbres et l’ultime moyen qui leur reste pour retarder notre stratégie.

Cependant une part de notre nouveau calendrier sera bientôt réussie. Un certain nombre d’anciens problèmes requièrent notre attention. Toutes les autres voies devront être rouvertes. Les serviteurs des ténèbres seront finalement arrêtés, leurs activités révélées et une réalité de prospérité dévoilée. D’ici là, nous devons vous demander d’être patients.

Votre grande récompense est prête à être fournie. Ceux qui ont été au pouvoir pendant si longtemps seront bientôt vaincus. Bien que les progrès aient été lents, ils vont être couronnés de succès. Cette gouvernance illégale, corrompue et tyrannique, va être évincée. Des temps nouveaux sont proches !

Un merveilleux scénario prépare un nouveau système financier mondial. C’est vraiment un présent digne de par sa nature intrinsèque. Poursuivre l’opération comme actuellement de cette façon singulière nous assure un succès total. A présent, nous attendons de franchir des étapes majeures qui doivent être annoncées. Une fois ces tâches accomplies, nous allons mettre un terme définitif à la Banque de la Réserve Fédérale.

C’est cette étape majeure qui permettra de légitimer le nouveau système financier mondial basé sur la garantie de l’étalon-or ! Une fois cela effectué, une succession d’initiatives audacieuses permettront de soutenir l’émission de la nouvelle monnaie du Trésor. Seule la nouvelle monnaie pourra mettre fin au pouvoir actuel de la monnaie fiduciaire non garantie. Nous préparons les étapes qui mèneront à ce processus bienvenu et nécessaire.

Cela pourra alors aisément créer les conditions requises pour sa répartition. En conséquence, cela nous permettra de répandre la prospérité mondiale ; mais aussi de mettre en œuvre un grand nombre de clauses importantes du Traité de Paris de 2015.

Il y a actuellement un rapport de force entre les dernières reliques des serviteurs des ténèbres et ceux qui représentent les forces de la Lumière. C’est essentiellement pour votre liberté et ceux qui en quelque sorte considèrent cette nouvelle réalité dans un courant non conformiste.

Ce rapport de force n’existe que parce que les forces de la Lumière continuent à douter de la destinée qui leur a été prophétisée. Lorsque ce doute résiduel sera finalement dissipé, le triomphe de la Lumière sera assuré. Cette opération a commencé comme une sorte « d’entreprise utopique ». Son succès ressemble à un « tout est bien qui finit bien » hollywoodien. En d’autres termes, les alliés de la Lumière ne se sont pas encore appropriés leur pouvoir.

Ce que nous souhaitons, c’est que les diverses composantes de la Lumière reconnaissent leur pouvoir étonnant. Ce monde de surface n’arrive toujours pas à croire ce qui s’est produit. Vous êtes ceux qui contre toute attente avez remporté véritablement une grande victoire. Utilisez ce pouvoir nouvellement acquis pour accepter qui vous êtes. Faites preuve de courage et de sagesse. Faites savoir à tous que vous comprenez ce qui se passe à travers cette magnifique planète !

Nous assistons maintenant aux commencements d’une nouvelle structure de pouvoir, qui va créer une République légitime de droit, et sur ce nouveau fondement, NESARA. Soyez fiers de pouvoir faire émerger tout cela, les ténèbres sont vouées aux oubliettes de l’histoire.

L’ancien royaume touche actuellement à sa fin et une merveilleuse compréhension de cette réalité se fait jour. Il n’est pas si facile de rompre avec ce passé difficile et effrayant, mais vous êtes le chemin qui mène à un nouveau monde. Qu’il en SOIT ainsi et réunissez-vous dans la clarté sans limite de cette Lumière et cet Amour.

Les anciens modèles des ténèbres se sont évaporés. Saisissez votre propre pouvoir et laissez-le se manifester. Vous avez dissous l’ancienne tyrannie. Faites preuve d’intelligence en tout. Suivez les décrets et la sagesse des Maîtres. Elevez-vous et soyez libres !

Vous êtes ceux qui avez souffert en silence et dans la crainte de reconnaître votre pouvoir. Laissez cela au passé, et agissez en vainqueur. Soyez fidèles à cette vérité et entreprenez les actions qui prouvent l’étendue de votre pouvoir. Le temps est venu de procéder aux arrestations massives et à la proclamation formelle de la République NESARA ! Elevez-vous et soyez souverains, prospères et libres !

Suite : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan21-02-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire