Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2017

Sheldan Nidle, 7 février 2017



Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois que nous nous sommes adressés à vous. A la fin de l’Année Grégorienne précédente, une transition s’est produite sur la manière dont les nouvelles structures au pouvoir devaient être structurées.

Comme vous vous en souvenez, la cabale des ténèbres était « presque étranglée ». Il semblait qu’un nouveau système financier remplissant toutes les conditions d’un réamorçage monétaire mondial était sur le point d’émerger dans sa totalité en toute conformité. Celui-ci a alors été suspendu temporairement. Cela implique tout simplement qu’un « déclenchement » est en cours pour faire bouger les choses. Les éléments essentiels sont toujours en place. Cela, bien sûr, relève de la prise de conscience.

Un ensemble de nouvelles technologies majeures sont sur le point d’être révélées. La principale préoccupation reste l’évolution du progrès scientifique. Il y a plus de 300 ans, votre science a été bloquée par la nécessité de n’utiliser que des énergies physiquement apparentes. Cette croyance a ralenti l’évolution naturelle de ce royaume de surface. A présent, une série de réalités vont prochainement culminer sur la véritable compréhension de la façon d’assimiler cette nouvelle conscience grandissante.

Cette nécessité de créer un nouveau paradigme plus plausible, est d’une importance vitale pour le développement historique de l’humanité. L’humanité doit sentir qu’elle évolue rapidement vers une plus grande acceptation du développement de sa conscience. Il a fallu tout un cycle consécutif de siècles pour que ce mécanisme arrive au point où nous en sommes à présent. Il se fonde sur la volonté de retrouver les capacités dont l’humanité disposait il y a longtemps.

Ces diverses étapes dans l’évolution faisaient partie à l’origine d’un projet qui s’étendait sur une période allant de la chute de l’Atlantide jusqu’à il y a quelques siècles. Au début, cela a progressé lentement. Ce n’est que lorsque les Anunnaki ont commencé à nous prêter moins d’attention, qu’elle est devenue plus rapide. Au cours des deux dernières décennies, ce mécanisme évolutif a commencé à progresser de génération en génération. Nous avons constaté que notre progrès reprenait et commençait à évoluer. L’humanité a commencé à progresser rapidement vers la formation d’une nouvelle espèce. Cette transformation de la conscience comprend le fait que vous êtes sur le point d’effectuer une rencontre massive avec nous.

Cette réunion est fondée sur votre reconnaissance du fait que vous êtes arrivé au moment où votre conception de la réalité se modifie. Vous approchez des limites de l’humanité galactique. Ce processus est celui qui a été interdit à vos ancêtres.

Lorsque les Anunnaki ont changé de camp, ils vous ont ouvert la possibilité d’évoluer rapidement vers un état proche de celui qui était le vôtre lors de la chute de l’Atlantide. Vous portez en vous tous les éléments fondamentaux que vous possédiez lorsque vous avez été plongés dans une conscience limitée. Au cours des trois derniers siècles, les Cieux ont accéléré l’opération qui n’avançait que lentement auparavant.

Cette nouvelle ligne temporelle est favorisée par le fait que la Fédération soit présente pour assister l’humanité, et c’est ce qui a permis une accélération plus visible. Vous progressez au-delà du contenu génétique déformé que vous possédez tous. En fait, les dernières semaines ont commencé à poser les bases des changements que les Cieux ont accordés à chacun d’entre vous. Nous sommes fiers de la manière dont les Maîtres Ascensionnés ont contribué à ces changements et nous ont permis de nous rapprocher encore davantage de la divulgation. Certains évènements stupéfiants se rapprochent de leur manifestation !

Ce progrès inouï a lieu en ce moment-même sur toute cette planète magnifique.

Message complet sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan07-02-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire