Rechercher dans ce blog

mercredi 15 février 2017

Au-delà de l'inconscience collective



Publié par Mirena le 15 Fév, 2017 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, Mirena, RECONNEXION A LA LUMIÈRE

Nous sommes actuellement dans une phase destructrice et constructive à la fois.

C’est pourquoi, il est impératif de nous positionner clairement pour choisir ce que nous désirons et qui nous désirons être. Nous ne pouvons poursuivre en étant négatifs et en même temps chercher le bonheur et la paix.

Nous ne pouvons continuer à nourrir le négatif et à vouloir vivre dans le bien-être.

Il est difficile, de plus en plus difficile de résister. Chacun le constate actuellement. La résistance nous maintient dans la souffrance, beaucoup sont dans le mal-être et dans la peine. C’est pourquoi, il nous incombe de faire des choix de vie  qui peuvent nous transformer et transformer l’humanité.

Nous ne pouvons poursuivre dans l’inconscience humaine mais nous positionner dans la conscience divine, celle qui régit l’Univers de sa loi immuable.

Nous cacher derrière l’ego amplifie le processus négatif que nous développons au-delà de nous. Nous ne serons jamais libres avec lui. Il nous incombe d’en prendre conscience pour devenir réellement vivants.

Pour cela il est impératif de s’observer, d’observer l’ego et ses mécanismes destructeurs de lumière. Car il essaie toujours de garder le pouvoir et si nous sommes attentifs, nous constatons qu’il n’est autre que le côté négatif de notre être. Il entretient la lutte et instaure son contrôle. Ainsi nous demeurons dans la souffrance et sous son emprise.

Suite :  http://lapressegalactique.com/2017/02/15/au-dela-de-linconscience-collective/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire