Rechercher dans ce blog

jeudi 9 février 2017

John Smallman : L’humanité se prépare à une émergence massive



Publié par LaPresseGalactique.org le 9 Fév, 2017 dans John Smallman

L’humanité se prépare à une émergence massive et inspirante d’un éveil spirituel global, accessible à tous, offert à tous, mais qui n’est imposé à personne! Vous disposez du libre arbitre, qui est un aspect essentiel de votre nature divine, la liberté absolue d’accepter ou de rejeter l’Amour qui vous entoure à chaque instant de votre existence éternelle.

L’amour est librement offert et vous est accordé par Dieu, notre Source divine, le Centre d’où toute la conscience coule constamment et sans interruption. C’est la Force de Vie, le champ dans lequel toute expérience se produit. Elle est éternelle, sans commencement ni fin, et Indestructible!

Il n’y a rien au-delà d’elle, parce que tout est contenu en elle, la sécurité, le bien-être, la paix, et cela, tout en interagissant merveilleusement et harmonieusement avec elle-même à chaque instant.

Et pourtant, parce que l’Amour est infiniment doux, constant, parce qu’ il ne force rien et accepte, chacun des champs individuels de conscience, chaque être vivant conscient créé par Dieu dans Son Amour et sa Sagesse infinie, est absolument libre de l’accepter ou de le rejeter.

Les jeux de la séparation que vous avez joués pendant des éons dépendent absolument de cette liberté. Ainsi, sans une totale liberté, il ne pourrait y avoir aucune expérience de la séparation.

En réalité, la séparation est impossible, néanmoins vous êtes complètement libre de construire un tel état imaginaire, puis ensuite de jouer à des jeux imaginaires en lui, des jeux qui vous semblent intensément réels.

C’est bien ce que vous avez fait depuis que le temps a commencé – le temps étant un aspect essentiel de l’environnement illusoire que vous avez construit, dans lequel jouer vos jeux apparemment sans fin de séparation.

C’est la raison pour laquelle votre réveil est à la fois individuel et collectif.

Message complet ici : http://lapressegalactique.com/2017/02/09/mais-bien-sur-la-vie-sur-terre-a-present-est-loin-detre-normale/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire