Rechercher dans ce blog

jeudi 9 février 2017

Les anciennes lignes de temps ont pris fin - Lisa Brown



Quelle que soit l’histoire à laquelle vous allez croire, elle sera vraie pour vous. De nombreuses personnes ne sont pas conscientes du fait que les anciennes lignes de temps ont pris fin. 

Ils continuent à les faire vivre à travers leur propre mentalité, et à travers leur manque de puissance / d’amour pour eux-mêmes. (ils sont déconnectés de leur Soi Supérieur / Pure source de lumière en eux).

Attribuer ce que vous traversez au fait de dire « je suis sous contrôle » ou « il y a un truc qui cloche chez moi », est une ancienne programmation qui tourne encore. Tout ce qui est arrivé jusqu’à présent est l’expérience que vous avez choisie et quand ce moment est passé, il devient un hologramme, une empreinte, une mémoire stockée, que chacun ici doit nettoyer, purifier et faire disparaître au niveau cellulaire. 

Ce n’est plus la RÉALITÉ, à moins que vous ne continuiez à la recréer… en continuant à penser que c’est toujours vrai. Pour vous, ça le sera, jusqu’à ce que ça ne le soit plus… (quand vous aurez bougé/basculé/transcendé cette vibration de l’intérieur).

C’est important de comprendre COMMENT LES LIGNES DE TEMPS FONCTIONNENT… Comment les réalités fonctionnent, comment tout est crée par les croyances perpétuées par chacun, ou par les pensées crées intentionnellement.

A chaque moment, vous avez le choix de CHOISIR VOTRE RÉALITÉ. C’est cela qui dicte votre expérience. Vous pouvez être une victime, ou être libre. Vous êtes celui qui manifestez tout cela… FAITES ATTENTION AUX MOTS que vous exprimez, que ce soit à voix haute ou dans votre tête….. 

Ceux-ci vous diront tout, si vous êtes COMPLÈTEMENT CONSCIENTS et que vous écoutez vraiment ET que vous êtes prêts à délaisser cette ancienne ligne de temps pour passer à une autre, magique et étonnante, MAINTENANT.

À lire sur le site : https://translightml.wordpress.com/2017/02/09/lisa-brown-tout-ce-que-vous-experimentez-est-pour-vous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire