Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2017

John Smallman : Votre impatience est tout à fait compréhensible



Le moment du réveil de l’humanité à son état naturel de pleine conscience approche chaque jour davantage.

Tandis que vous attendez cet événement exaltant, votre impatience est tout à fait compréhensible, car il semble que vous l’avez attendu avec excitation depuis bien trop longtemps.

Votre infatigable patience sera bientôt récompensée par une joie et un bonheur qui vont bien au-delà de vos rêves les plus fous, parce qu’une promesse divine a été faite et qu’elle sera intégralement honorée.

Continuez à porter la Lumière et à la partager tendrement avec tous ceux avec lesquels vous êtes en relation. C’est votre tâche, votre but, votre chemin, et la raison de votre incarnation à ce stade de votre évolution humaine.

Vous avez toute l’assistance dont vous avez besoin pour maintenir votre foi en la promesse de Dieu alors qu’approche le moment de cet événement passionnant — vos doutes et vos angoisses n’étant que l’effet irréel de l’illusion sur vous.

Cette illusion a été mise en place pour permettre à ceux qui sont à l’intérieur de se cacher de Dieu, et l’une des méthodes pour le faire était de provoquer le chaos et la confusion, tout en offrant apparemment un moyen de trouver Dieu à travers la variété des croyances et des dogmes religieux qui ont proliféré au cours des éons.

La plupart des enseignements religieux proposés ont en eux quelques très bonnes idées et de bons concepts, mais ils ont souvent été mal interprétés, et ces erreurs d’interprétation ont ensuite été imposées comme des lois par des enseignants égarés et dogmatiques.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/dieu-ne-demande-pas-aux-gens-de-rendre-des-comptes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire