Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2017

Tout se déroule magnifiquement en préparation pour le grand réveil – John Smallman



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 février 2017

Tout se déroule magnifiquement en préparation pour le grand réveil, qui ne sera ni retardé ni interrompu — parce que vous avez collectivement pris la décision de vous réveiller, et que cette décision est complètement en accord avec la Volonté divine.

Vous êtes tous prêts pour cet événement capital, et bien que la grande majorité de l’humanité soit encore profondément endormie, cette situation va changer d’ici peu. Vous, les Porteurs de Lumière et Travailleurs de Lumière, avez fait un formidable travail pour libérer celles de vos attitudes restantes qui sont incompatibles avec le divin champ d’Amour qui enveloppe la planète, et par conséquent vous vous êtes ouverts à l’étreinte de Dieu.

Ce faisant, vos champs individuels d’énergie s’allègent, deviennent plus brillants, et s’étendent à tous ceux avec lesquels vous interagissez, l’Amour inconditionnel et sans discrimination de Dieu. Il veut que tous sur la planète prennent conscience de Son Amour et ne craignent plus de se réveiller.

Le jugement a été endémique sur la Terre pendant très long temps, et à un point tel que personne n’est exempt du sentiment de culpabilité et d’indignité qui va de pair avec lui. L’Amour de Dieu pour vous est sans bornes, vous êtes toute Sa descendance divine, des reflets parfaits de Lui, et par conséquent, vous juger est totalement inutile et inapproprié.

Dieu n’a jamais jugé, et ne le fera jamais.

Le jugement est un concept fondé sur la peur. Il a été introduit dans diverses races et cultures de l’humanité en tant que sens de séparation encouragé et intensifié par l’illusion. Les gens ont donc ressenti la nécessité de se protéger d’attaques réciproques.

La séparation vous a divisés et vous a dressés les uns contre les autres, et le jugement vous permet de projeter vos sentiments d’indignité sur les autres. Cela apaise donc partiellement la culpabilité collective qui a résulté de votre choix de vous cacher de votre Père, de vous cacher dans l’illusion.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/lamour-na-pas-dennemis-et-donc-vous-non-plus/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.