Rechercher dans ce blog

jeudi 9 février 2017

Une étape majeure vers ce qui arrive



Publié le 9 février par Le Passeur

Les vrais pouvoirs aux commandes sont aujourd’hui au rendez-vous prévisible de leurs guerres internes et de la nécessité pour la frange majoritaire la plus totalitaire de serrer les boulons jusqu’à ce qu’ils cassent. En-dessous d’eux dans leur hiérarchie, les pouvoirs visibles élus ou non ne peuvent que présenter au monde leur face la plus médiocre, car rien ne peut plus rester dans l’ombre, en nous comme autour de nous.

Nous sommes au temps des révélations et ce qui commence à émerger de l’obscurité de leurs alcôves privées n’est que le balbutiement de ce qui est à venir.

A ceux qui vivent encore dans l’inconscience des rouages occultes du monde, préparez-vous à des chocs. On va se situer bientôt à un niveau de mise en lumière qui va largement dépasser les corruptions et les abus déjà visibles, jusqu’à atteindre des révélations que vous ne pouvez tout simplement pas imaginer possibles à ce jour.

La presse aux ordres, qui appartient dans son intégralité aux marionnettistes, diffuse dans la précipitation de plus en plus grossièrement sa désinformation. Exemple parmi d’autres, il est difficile de dénicher quelque chose de juste dans la presse mainstream sur ce qui s’est passé à Alep en Syrie.

Les journalistes indépendants et autres témoins crédibles qui ont réellement été voir ce qui s’est passé tiennent un discours diamétralement opposé de la réalité dépeinte par les grands médias. Si bien que de nombreuses personnalités se sont insurgées contre la propagande déversée, alors que ces médias ont tenté de traîner dans la boue tous ceux qui ont contrarié leur plan de communication servile, dicté par les intérêts de ceux qui les maintiennent encore en vie sous perfusion.

A côté de ça, toutes les études menées récemment en France (la dernière était commanditée par Science-Po) montrent qu’une minorité en diminution constante leur accorde encore leur confiance, de même d’ailleurs qu’aux personnages politiques. Leurs ventes sont en chute libre, leur panique est totale et leurs cris d’orfraie pour s’en sortir ne trompent plus grand monde. Les complotistes ne sont pas là où les ignorants les attendent.

Le totalitarisme du système se montre de plus en plus au grand jour, prend de moins en moins de gants et se dévoile de plus en plus grossièrement. C’est un élément intéressant sur l’agenda en cours.

Tout ceci était prévisible… et prévu. Il sera de moins de moins en difficile pour les plus endormis de voir qui obéit à qui et qui sert qui. Autre exemple, l’un des sujets les plus documentés du moment est celui des laboratoires pharmaceutiques, de leurs pratiques criminelles et de leur collusion avec les rouages politiques dans lesquels ils sont omniprésents jusqu’au plus haut niveau des états.

Une corruption à grande échelle qui a déjà commencé à se révéler auprès du grand public, mais dont l’essentiel est encore exprimé par la voix des sites d’information alternatifs et citoyens.

Texte complet sur : http://www.urantia-gaia.info/2017/02/09/une-etape-majeure-vers-ce-qui-arrive/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire