Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2017

Nous sommes dans une période très intense - Kara Schallock



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Fév, 2017 dans ELEVATION VIBRATOIRE

Nous sommes dans une période très intense. Ce qui n’a pas été libéré ou changé va l’être et tout cela va nous conduire à l’Équinoxe du mois prochain. Il y a probablement eu beaucoup d’anciennes mémoires qui ont refait surface, tout en voulant en savoir plus sur les anciennes histoires. 

Ces anciennes histoires n’appartiennent pas au Nouveau, tout comme les mémoires de votre vie actuelle. Faites attention aux lignes de temps des anciennes histoires qui vous ont attiré et vous pourriez en découvrir certaines qui faisaient partie de vos anciennes vies. Tout doit être focalisé sur le moment présent. Est-ce que vos vies se passaient au temps de Jésus, Mahomet ou Bouddha? de l’Atlantide ou de la Lémurie? De l’Ancienne Égypte? De La Réforme? Du Roi Arthur? Des Druides? De Jeanne d’Arc? 

Il est vraiment temps de les laisser partir. On vous demande d’être complètement immergé dans le Nouveau sans avoir d’anciens schémas ou croyances qui traînent. Il n’y a plus d’anciens karmas à traverser.

Nous passons complètement à une toute nouvelle façon d’être. Vous êtes engagé ou vous ne l’êtes pas. Comme je l’ai dit, l’Ascension n’est pas pour les faibles du Cœur. Les choses peuvent paraître très différentes et cela nous a été montré avec l’exemple de l’élection du nouveau président des États-Unis. 

Le changement n’est pas toujours celui auquel on aurait pu s’attendre, alors laissez aller toutes les attentes de ce à quoi les choses devraient ressembler, parce que rien ne peut ressembler à ce que vous voudriez que cela soit.

Les problèmes / blessures profondes ne peuvent pas être enveloppés dans un petit paquet soigné et ils sont transportés de vie en vie. Ils peuvent être centrés autour de la tromperie, du rejet, de l’abandon etc. Ils font partie de votre ADN et de votre système cellulaire. 

Cependant, vous avez maintenant l’opportunité de les libérer et de laisser partir toutes les histoires qui ont été tissées à partir de vos problèmes profonds. Vous n’êtes pas impuissant. En fait, vous êtes très puissant et donc vous n’avez plus besoin de succomber au karma ou aux histoires que vous vous racontez continuellement. 

Et vous n’avez pas besoin d’une nouvelle histoire, alors libérez l’ancien dans la Rose Sacrée et intégrez les Essences de l’âme que vous choisissez de ressentir.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2017/02/26/plus-dauthenticite-de-pouvoir-et-de-souverainete/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire