Rechercher dans ce blog

lundi 13 février 2017

La Grâce de Marie



Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Fév, 2017 dans CONSCIENCE

Comprenez qu’il y a des êtres sur Terre et dans cette troisième dimension qui font le mal. Le Commandeur des Anciens et certains Archanges parlent de ces “méchants garçons”. Ces êtres ont abusé de leur pouvoir sur Terre, il y a bien longtemps de cela. Ils se maintiennent dans la même forme depuis des temps immémoriaux.

L’Absolu contient ces notions de bien et de mal, bien entendu, il n’exclut rien car il est tout et rien de cela à la fois. Mais le vivre en est tout autrement et vous allez de plus en plus voir avec vacuité, que la conscience que vous êtes dans la forme que vous avez choisi d’endosser temporairement a des responsabilités. Vous êtes responsables à tous les niveaux.

Que voulez-vous faire ici sur Terre ? Générer la discorde, continuer de marcher sur les pieds de votre frère ou de votre soeur, prétextant que vous êtes Absolu ? Violer ou bien encore torturer ou tuer ? Mentir ou maltraiter vos proches ? Saboter ou faire du tort autour de vous ? C’est cela que vous voyez de la vie ?

Encore une fois, il n’est pas question ici de vous figer dans quoique ce soit, mais simplement vous inviter à voir ce que vous générez. Est-ce que tout cela vous maintient dans la Joie ? Bien entendu, ces êtres inconscients de qui ils sont vraiment ne se rendent pas compte de ce qu’ils sèment autour d’eux car s’ils vivaient véritablement l’Amour, s’ils vivaient en Unité et en Vérité, ils ne pourraient s’attaquer à qui que ce soit. Ils ne pourraient y avoir l’ombre d’une guerre.

Ils ne pourraient spolier, ils ne pourraient mentir, ils ne pourraient diffamer ou condamner qui que ce soit. Ce n’est pas le même monde les enfants. Condamner dans le sens où vous vous en prenez à l’autre qui est vous. Condamner, c’est avoir l’intention de nuire, de rabaisser. En violant l’autre, vous vous violez vous-même, vous vous condamnez.

Maintenant, si la Justice vous condamne pour vos actes, elle vous met simplement face à vous-même. Il y a des frères et des soeurs conscients dans chaque secteur d’activité qui agissent en conséquence, quelque soit le rôle où la forme qu’ils endossent. Ils sont au service de l’Un.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/02/13/la-grace-de-marie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire