Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2017

La clé de votre succès



Message reçu par Ginette Desrosiers, le 8 février 2017

Il devient primordial à ce moment-ci de votre vie de trouver un point de repère dans l’équilibre de votre devenir d’humain de Lumière. Être au rendez-vous de votre âme et ne pas faire en sorte de tout démolir par votre affolement devant les événements perturbants entourant votre devenir.
Ainsi sera le passage de votre évolution par acclamation de votre devenir plus Lumineux. 

Si vous consentez à devenir ce point d’ancrage de votre fréquence de Lumière à travers le passage des événements de votre quotidien. Vivre la manifestation de votre être par acclamation de mettre plus de magie dans votre vie, par Amour pour vous et pour votre prochain. 

Vous devez devenir plus ouvert à accueillir ce que vous ne comprenez pas et non souffrir devant les incompréhensions ; ainsi vous parviendrez à faire avancer votre monde. Par la dualité vous avez engendrée divers moments de contrariétés et il est temps maintenant de passer à côté de cela, cette dualité ostracisant votre être et devenant capharnaüm devant les situations que vous côtoyez. 

Être au Cœur demande de devenir plus sincère envers votre rivalité d’être (cette rivalité est en vous). Devenez ce que vous ne comprenez pas, apprenez à découvrir et à entrer dans cette résonance devant les situations que vous côtoyez quotidiennement. 

Il y a ce potentiel de changer votre destinée et, si vous passez un peu plus de temps devant votre moment du Cœur (à observer) au lieu d’attribuer le pouvoir de votre mental agité (à imaginer), vous comprendrez mieux. Essayer de comprendre votre prochain et nourrir des habitudes de communication saine est ce qu’il y a de plus propice à faire en sorte de bâtir sur du devenir meilleur. 

En cela nous croyons que vous saurez vous autoriser des expressions de création nouvelle et devant cela vous prendrez part à de nouveaux défis. Vous ouvrant ainsi à mettre en valeur vos forces du Cœur, anobli de nouvelles valeurs et opérant le moment de grand déploiement de la Lumière divine.

Vous avez à votre passage de l’incarnation à comprendre votre propre manifestation de Lumière et à faire taire ce qui en vous est plus attribuable des constats de désarrois engendrant votre moment de chute de devenir. Être attentif à vos plaintes et en vous il y aura ce moment le déclic de ce qui doit être transmuté en plus de Lumière. 

Par votre propre manifestation, devenir ce que vous ne comprenez pas :‘’si je trouve la douleur en moi c’est que j’ai encore un inconfort devant les événements de ma vie et ce que je ne comprends pas demande de la Lumière’’, dites-vous cela. 

Éclairez votre moment de souffrance intérieure et devenez responsable de ce que vous pouvez mettre au monde de l’Amour Lumière et ainsi transcender votre moment de douleur en façonnant un nouveau présent de volonté Divine agissant avec vous vers la transcendance de la Lumière devenir. 

Unir votre cœur et devenir un participant actif de bien-être de ce monde; en cela vous créez le potentiel Divin de devenir pour chacun. Plus attentif à cela vous aurez des bons résultats et serez à ce moment-là un être accueillant le paradis sur la Terre. 

Des créations nouvelles il y aura et l’humanité entrera de cette ère nouvelle. Vous bâtissez pour les êtres de votre futur si vous contribuez ainsi à mettre en Lumière votre moment de vie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire