Rechercher dans ce blog

vendredi 17 février 2017

Perdre l’habitude de vivre dans la dualité



Pour beaucoup, il est difficile de croire que la Terre a déjà ascensionné (en passant dans la 5ème dimension) parce que les choses n’ont pas beaucoup changé, sauf qu’il y a plus de chaos et moins de certitude. 

Et non seulement vous expérimentez d’innombrables modifications dans vos ressentis corporels, vos émotions et vos processus mentaux, mais il est tout à fait clair que toutes les structures de la vie humaine perdent de leur substance.

C’est la même chose pour vous, tel que vous vous connaissiez, et l’ancien monde de la dualité a ‘perdu de son emprise’. Chacun essaie de s’accrocher à ce qui était ‘connu’ mais il n’y a pas d’énergie pour le soutenir plus longtemps.

La vie comme nous la connaissions est en train de ‘s’effondrer’. Plus rien ne fonctionne. Tout ce qui était, semble fragile, sans substance, vide et sans intérêt.

Donc en fait, tout est en train de changer et il vous est demandé de vous prendre en charge consciemment – vous et votre vie – de vous engager totalement à vivre sur une autre fréquence d’Être (la 5ème dimension et au-dessus) afin de co-créer avec la Terre Nova une manière entièrement nouvelle de vivre et d’être.

Vous êtes ici, donc il est clair que vous avez choisi au niveau de l’âme, de faire le changement de conscience. Et vous avez le choix de le faire en douceur ou pas.

Toute résistance fait que vous ‘souffrez’. Lâchez-prise, réveillez-vous. Regarder et permettre apportent de la paix, de la joie et de la magie.

Suite : https://translightml.wordpress.com/2017/02/17/nicky-hamid-perdre-lhabitude-de-vivre-dans-la-dualite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire