Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2017

Daniel Desjardins : Exercice d’ouverture du cœur vers l’Unité



Très chers amis humains,

C'est toujours avec grande joie que nous nous adressons à vous. Il y a dans votre coeur un portail et ce portail, nous vous en avons déjà parlé, mais nous aimerions élaborer sur le sujet aujourd'hui. 

Le portail énergétique de votre coeur vous ouvre à votre Source et par le fait même vous ouvre à nous et à la Source pure. Mais c'est aussi la source de votre créativité. 

Lorsque vous amenez votre attention au niveau de votre coeur, au centre de votre poitrine et que vous laissez aller toute attente, toute obligation, et que vous laissez tomber l'importance que vous accordez habituellement à vos pensées, vous permettez alors à votre créativité d'émerger à travers votre coeur. 

Et si vous permettez à cette énergie de remplir tout votre être, vous sentirez alors que plusieurs autres centres énergétiques dans votre corps s'activent. Et si vous permettez à cette cascade d'énergie d'activer tous les centres énergétiques, de votre coeur, de votre corps et de tout votre être vous élèverez alors votre vibration de façon beaucoup plus égale, de façon beaucoup plus unie et vous entrerez alors en Unité beaucoup plus facilement avec tout ce qui est et avec nous.

Nous vous invitons à jouer, à expérimenter avec ces énergies, avec votre capacité à vous laisser remplir, vous laisser habiter. Cela peut être surprenant par son intensité au début, mais nous vous invitons à ne pas avoir peur, et à simplement être, coexister avec ces énergies le plus longtemps que vous le pouvez afin de les apprivoiser.

Message complet ici : https://www.alchimieducoeur.com/blog/exercice-d-ouverture-du-coeur-vers-l-unite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire