Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2017

Bravo et merci à tous ! (Ajout le 27 février)

Cobra vient de publier ceci :

Rapport préliminaire sur la méditation pour la libération éthérique.

Je veux juste vous faire savoir que la masse critique a été atteinte. Ce que nous avons réalisé est épique.

Un rapport complet sera publié aussitôt que j'aurai tous les renseignements.

* Note de Michelle : ce que j'ai ressenti durant la méditation était très, très, très intense. Pour la première fois depuis le début des méditations suggérées par Cobra, j'ai vraiment ressenti une unité incomparable. J'en avais les larmes aux yeux. C'était fantastique !

3 commentaires:

  1. Hello Michelle...De mon côté, j'ai senti également quelque chose de très particulier pendant cette méditation, qui a été plus "facile" que les autres, et qui m'a permis de ressentir très fortement le sentiment général..
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Nous approchons de plus en plus et le temps s'accélère jusqu'à l'événement. Victoire de la Lumière!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Que oui! Bravo à nous tous.... :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.