Rechercher dans ce blog

jeudi 23 février 2017

John Smallman : C’est votre tâche d’être Amour en action



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 Fév, 2017 dans John Smallman

Ici, depuis les royaumes spirituels non physiques, notre excitation continue de grandir en observant les énormes progrès que l’humanité fait dans son chemin vers l’éveil.

Il peut vous sembler qu’en apparence les choses s’aggravent, mais ce qui vous dérange et cause douleur et souffrance à beaucoup d’entre vous, c’est le choix collectif de libérer beaucoup choses enterrées qui vous ont retenu jusqu’ici, vous bloquant dans l’obscurité de l’incertitude et la peur.

C’est maintenant le moment où tout cela se manifeste pour que vous puissiez le libérer rapidement et facilement.

Beaucoup d’entre vous relâchent de ces choses pour les autres par compassion et amour, et c’est à la fois, extrêmement fatigant et déroutant pour vous, parce que vous êtes incapables d’identifier la cause de ces bouleversements émotionnels épuisants.

Vous avez magnifiquement et avec amour choisi de vous incarner à ce stade de l’évolution de l’humanité, uniquement pour aider les autres qui ont des difficultés à trouver un but significatif dans leur vie humaine, parce que leur état d’amnésie est intense.

En raison de vos efforts et de vos intentions, l’amnésie est peu à peu libérée, permettant aux gens de se rappeler qui ils sont et pourquoi ils se sont incarnés à ce moment précis de l’histoire humaine.

Beaucoup parmi vous ont eu cette expérience de se réveiller le matin à partir de rêves qui vous ont perturbé, vous laissant anxieux, effrayé, et même épuisé au lieu d’avoir été rafraîchi par votre nuit de sommeil.

Ce que vous éprouvez en réalité maintenant est l’éveil de l’illusion, plutôt que le passage d’un rêve endormi à un rêve éveillé, et la différence est beaucoup plus intense et bien plus prononcée. C’est très troublant. Acceptez-le, permettez à ce qui se présente dans votre expérience de se manifester sans vous y impliquer.

N’essayez pas de donner un sens à tout cela, c’est comme le temps qui passe, vous n’avez rien à faire. Vouloir faire quelque chose avec tout cela – essayer de lui donner un sens, tout en étant irrité par ce qui vient se manifester, avec ce sentiment que cela arrive parce qu’il y a quelque chose qui va mal en vous – ne fait que vous attirer dans l’obscurité de l’illusion où rien ne semble raisonnable, et cela draine l’essentiel de votre énergie et de votre motivation dans la vie.

Message complet : http://lapressegalactique.com/2017/02/23/cest-votre-tache-detre-amour-en-action-et-seulement-cela/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire