Rechercher dans ce blog

mercredi 8 février 2017

Métatron : Nous sommes à l'aube d'un changement sans précédent



Nous sommes à l'aube d'un changement sans précédent, la source, les armées ascensionnées et tout l'Univers sont à l'œuvre, l'augmentation des vibrations de la Terre intensifie notre présence parmi vous d'instant en instant.

L'accroissement de la fréquence vibratoire de la terre provoque de multiples réactions en chaîne chez ses habitants sur tous les plans.

Cette lame de fond à pour but de faire remonter à la surface de votre conscience toute résistance au changement quelque soit sa nature ou son origine (dette karmique, entité, parts d'ombre, peurs, angoisses, etc) afin que vous puissiez les libérer, les guérir, les pardonner et faire la paix avec elles avant de les rendre à la lumière.

Ces cristallisations de vos anciennes mémoires remontent souvent à des éons d'où votre difficulté à les dissoudre.
Ne paniquez pas si vous vous sentez déstabilisé cela est normal, il va falloir à vos organismes un peu de temps avant de pouvoir se syntoniser sur la nouvelle fréquence de la Terre.

Plus que jamais restez centrer en votre cœur et bien ancré à la Terre et au Soleil Central afin d'harmoniser en vous la circulation des énergies cosmiques et telluriques que la Source répand sur vous actuellement.

Il n'y à rien à craindre pour ceux qui ont accepté le chemin de l'éveil et de l'ascension.
Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts et les plus hauts buts de l'humanité n'a à présent plus de raison d'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire