Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2017

Que se passe-t-il en ce moment ?



La plupart d’entre vous ressentent l’intensité et l’importance des énergies alors qu’elles traversent le Soleil pour arriver dans notre atmosphère en amplifiant instantanément le Quotient de Lumière en vous.

Vous vous sentez plus connecté à votre ‘Soi Supérieur’ car vous êtes en mesure de trouver plus de Joie sur une base régulière. Si ce n’est pas de la joie, alors c’est de la gratitude, et si ce n’est pas de la gratitude, alors c’est de la paix.

Certains ont trouvé leur Joie. Ce qui devient une question ‘d’acclimatation’ à des façons d’exprimer le courant constant de votre Être pour former un pont d’expression vers les autres (votre expérience intérieure avec une belle correspondance à l’extérieur) qui est confortable pour vous et pour les versions de ceux que vous attirez.

C’est différent pour chacun et pour ceux qui disent: « Ce n’est pas ce que je ressens. Je me sens malheureux, en souffrance, endormi, somnolent, étourdi, émotionnellement hors de contrôle, totalement confus ….. etc. », je suggère que vous laissiez simplement l’intensité de l’énergie ‘supérieure’ vous montrer ce qui doit être libéré. C’est tout.

Lâchez prise, lâchez, lâchez.

N’essayez pas de comprendre, il suffit de lâcher. Une fois libéré des fardeaux qui ne servent pas, vous allez vous aussi ressentir de la Joie, etc. 

À lire sur : https://translightml.wordpress.com/2017/02/06/nicky-hamid-que-se-passe-t-il-en-ce-moment-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire