Rechercher dans ce blog

mercredi 8 février 2017

Cobra : Interview de janvier 2017



Source : http://prepareforchange.net/2017/02/07/cobra-prepare-for-change-january-interview/
Par l’équipe de Prepare For Change.

Par manque de temps, je n’ai traduit que quelques points intéressants, il y en a plusieurs autres – Michelle

- Les pyramides de Bosnie : Elles ont été érigées il y a très longtemps. Ce complexe date de la période de l’Atlantide et plusieurs races les ont utilisées après cette époque.  Ces pyramides sont un des rares vestiges de temps très anciens.

- Est-ce que les « Bannis » de la Terre Intérieure, mentionnés par Corey Goode sont en lien avec le groupe Chimera ?
Non.

- Est-ce que la « Flottille Noire » fait partie du groupe Chimera ?
Non, cette flottille provient de la civilisation sécessionniste Nazie et coopère avec les Dracos et, tout comme les Dracos sont sous les ordres du groupe Chimera, la Flottille Noire est aussi sous ses ordres.

- Facebook et « WhatsApp », ainsi que plusieurs autres technologies sont connectées au Voile et si vous discontinuez cette connexion, vous ressentirez définitivement du soulagement.

- Positif ou négatif ? Bill Gates : négatif. Nelson Mandela, Vladimir Putin et Julian Assange : positifs.
Putin n’est définitivement pas contrôlé par les Rothschild. Il sert la Lumière, avec l’Alliance et les Pléiadiens.

- Est-ce que Nikola Tesla a fondé (ou a joint) une société secrète appelée Plus Ultra ?
Oui.

- Est-ce que cette société est reliée avec le Mouvement Résistance ou la Terre Intérieure ?
Ce n’est pas relié avec le Mouvement Résistance, car il n’existait pas à ce moment-là, mais c’est relié avec la Terre Intérieure.

- Le « secret de Fatima » se rapporte à la connexion extraterrestre.

- Trump : Ne pas oublier que ce n’est qu’un être humain et il est influencé par ceux qui sont derrière lui … autant du côté sombre que du côté Lumière. Sa présidence est le reflet de la bataille entre les forces derrière lui. 

- Mexique, Amérique Centrale et Amérique du Sud : Il y a un certain groupe positif qui agit en coulisses dans ces régions et la période actuelle est celle où « l’obscurité est la plus noire, c’est-à-dire juste avant l’aube ». Il est donc très important pour les gens qui habitent dans ces pays, de garder leur connexion intérieure avec la Lumière, de concentrer leurs pensées sur une vision positive et de maintenir la Lumière.

- Nouveau système financier : Cobra nous conseille de ne pas concentrer nos pensées sur la distribution des fonds humanitaires pour l’instant, mais plutôt d’utiliser notre pouvoir intérieur pour manifester l’abondance dans nos vies, de ne pas « attendre » la réinitialisation qui nous apportera l’abondance. Les fonds humanitaires ne peuvent pas être distribués avant que la cabale ne soit enlevée. Cela arrivera au moment de l’Événement. Il nous suggère de vivre notre vie … maintenant.

- Où est « Pindar », le «roi » des Dracos ?
Cobra répond que Pindar n’est pas le « roi » des Dracos et l’être qui portait ce nom n’est plus dans le système solaire.

- Fukushima : Le niveau de radiation est très bas, sauf dans un périmètre d’environ 20 km autour de l’usine. Il n’y a aucun danger pour le Japon, ni pour les pays environnants, ni pour la vie marine, grâce à l’aide des « Galactiques ».

- L’Europe n’a pas à s’inquiéter d’une invasion russe, Putin n’a aucunement l’intention de l’envahir. En fait, il a pu apporter plus de paix au Moyen-Orient que n’importe qui d’autre. Ses actions démontrent bien qu’il œuvre pour la Lumière, plus que celles de tout autre leader. Ce sont les médias de propagande contre la Russie qui sèment la peur chez les gens.

- Antarctique : Ce continent n’est pas l’Atlantide, celle-ci était une île qui se trouvait dans l’Océan Atlantique, mais l’Antarctique avait des colonies atlantes. Il y a eu une civilisation qui s’est formée en Antarctique. Plus tard, d’autres races y ont laissé leur empreinte. Plusieurs choses y ont été découvertes récemment. Depuis quelques années, la cabale élabore des plans pour s’y enfuir, avant l’Événement. Ces plans ne réussiront pas. La cabale tente de construire de nombreuses bases souterraines, dans l’espoir de s’y cacher avant les arrestations de masse. Des ruines similaires à celles de l’Antarctique peuvent être trouvées en Arabie Saoudite et c’est la raison pour laquelle les Jésuites (et la cabale) veulent si désespérément contrôler ce pays.

- Y a-t-il un portail en Antarctique ?
Il y a beaucoup de portails en Antarctique, comme partout ailleurs.

- Les Pléiadiens voient Trump comme quelqu’un qui sert ses propres intérêts et qui peut être facilement manipulé.

- Les bombes qui ont été désarmés à Washington et à New-York : ce problème a été réglé.

- Les morts de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds : la cabale a interféré dans leurs chemins de vie.

- Les Travailleurs de Lumière peuvent porter des aimants sur eux pour repousser les attaques d’armes exotiques toxiques, provenant du groupe Chimera. Le champ magnétique repousse le plasma négatif.

- La « matière noire » : elle n’est pas du tout « sombre », dans le sens négatif du terme. C’est, tout simplement, qu’elle n’est pas visible dans le spectre visible. Elle ne peut être détectée par les appareils de détection électromagnétiques. Il serait plus juste de l’appeler  « matière transparente ». Elle n’a rien de négatif.

4 commentaires:

  1. Merci à vous , je vais essayer de la traduire potablement et de l'augmenter avec image / liens diverses ect
    Je vous donnerai le lien d'ici quelques jours surement.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, je viens de finir l'interview : http://stopmensonges.com/interview-de-cobra-par-prepare-for-change/

      Supprimer