Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2017

John Smallman : Libérez-vous des masques de peur



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Fév, 2017 dans John Smallman

L’humanité est emportée sur un rouleau.

L’humanité se réveille.

Oui, bien sûr, vous êtes très conscient des conflits, de la souffrance et de bien d’autres événements chaotiques à travers le monde  continuellement portés à votre attention par les différentes médias que vous suivez. Ce sont des indicateurs puissants des changements énormes qui sont en cours partout sur la planète.

Ces changements essentiels sont précédés d’une libération collective de quantités énormes de bagages émotionnels dont l’humanité s’est chargée et qu’elle a transportées pendant des éons. Cette négativité émotionnelle a sévèrement restreint votre capacité à voir la vérité de qui vous êtes – des êtres divins ayant des expériences temporaires et irréelles, des expériences physiques en tant qu’humains dans un environnement illusoire insensé. Insensé, parce qu’il permet à autant de douleur et de souffrance de se produire.

Maintenant, le collectif humain a choisi de se libérer toute cette irréalité et de s’éveiller à sa véritable nature – l’AMOUR!

Comme nous continuons à vous dire qu’il n’y a que l’Amour, tout ce qui n’est pas en parfaite harmonie avec l’Amour, avec Dieu, la Source, votre Soi supérieur, n’est jamais  qu’une forme mineure et irrationnelle de turbulences émotionnelles au sein d’un vaste, calme et magnifique océan d’Amour, dans lequel tout ce que Dieu crée a son existence éternelle.

Dans votre état de conscience sévèrement limité, vous ne pouvez vraiment pas avoir une idée de l’immensité absolue de Dieu et de Son amour infini pour vous. Quand vous vous réveillerez, comme vous allez vraiment le faire, la joie qui vous enveloppera vous étonnera et vous émerveillera, tandis que la petite partie de vous qui a vécu cette folie de l’illusion sera réintégrée dans la vaste totalité qui est vous et qui est Une avec Dieu.

Vous avez été créés à partir de la Source, Dieu, l’Amour, et donc vous êtes et vous serez toujours absolument libre. Vous avez utilisé cette liberté pour construire un environnement illusoire fait de limitations sévères qui vous a conduit à la peur, la douleur et la souffrance, dans lesquelles vous vous êtes librement immergés pour découvrir ce que ce serait de vivre sans accès à votre Source.

Maintenant, vous savez très clairement qu’un état de séparation n’est pas un état que vous souhaitez continuer à expérimenter, et vous avez donc choisi de vous réveiller de cet état de rêve.

Cependant, parce que vous avez été immergé en lui pendant très longtemps, il est devenu pour vous très réel, très réel avec tous ses jugements négatifs et ses états apparents de bien et de mal, dans lesquels les justes pensent devoir blâmer et punir les méchants.

Message complet ici : http://lapressegalactique.com/2017/02/26/liberez-vous-des-masques-de-peur-que-vous-presentez-au-monde/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire