Rechercher dans ce blog

jeudi 20 juin 2013

Vos innombrables règles et règlements ont été établis principalement pour le seul bénéfice de ceux qui occupent des positions d'influence

http://www.anneduquesne.com/article-vos-regles-et-reglements-innombrables-ont-ete-etablis-principalement-pour-le-seul-benefice-de-ceux-q-118582805.html 

Saul, transmis par John Smallman
 
Le divin champ d'énergie dans lequel vous êtes enveloppés en permanence a un effet toujours croissant sur l'humanité à mesure qu’approche le moment de votre grand réveil. Et ce sera un grand réveil ! Vous avez tous travaillé extrêmement dur pour l’amener à se réaliser, et les résultats ne vont certainement pas vous décevoir — la déception procède de l'illusion.
 
La déception a été endémique, une vraie contagion sur Terre depuis la nuit des temps, car les individus ont surtout vécu des vies dans lesquelles leur principale préoccupation a été leur propre survie. Ils se sont regroupés de temps en temps pour s’aider entre eux quand un désastre ou une catastrophe sont survenus ou les ont menacés, mais seulement dans ces circonstances. Sinon, à cause de l'état presque constant d'anxiété ou de peur que votre état d’apparente séparation vous a causé, vous vous êtes concentrés presque exclusivement sur la garantie de votre survie individuelle. Et c'est pourquoi vous avez si souvent été déçus.
 
Tous sont un. Tenter de vivre comme si ce n'était pas le cas a causé une énorme souffrance — souffrance qui n'était pas nécessaire tandis que vous vous battiez et vous torturiez les uns les autres psychologiquement et physiquement, estimant que cela était nécessaire pour votre propre survie. Et il a souvent semblé que ceux qui ne suivaient pas ces « lois évidentes de survie » ont le plus souffert. Vous avez même formulé un proverbe pour justifier cette façon de vivre, à savoir : « Aide-toi et le Ciel t’aidera ». Les pauvres ou ceux qui avaient des ennuis dans leur vie — maladie, accident, problèmes relationnels, problèmes financiers — étaient alors considérés comme inadaptés, et souvent vus comme jugés et punis à juste titre par dieu. C’était chacun pour soi, et que le bon dieu s’occupe du reste !
 
Même dans les sociétés tribales, où il semblait que chacun avait sa place et le sentiment de sécurité que cela procurait, les conflits avec d'autres tribus étaient fréquents. Nulle part dans l'illusion il n’a été possible d'éviter le besoin de conformité et d’appartenance, ou de lui échapper. Ceux qui ont tenté de vivre selon des normes qui n'étaient pas approuvées par la majorité ont été ostracisés et exclus. Cependant, depuis l'âge de l’illumination, les choses ont évolué lentement à mesure que des méthodes scientifiques qui ont changé pour toujours la manière de penser des gens permettaient que de nouvelles idées soient formulées et de nouvelles inventions construites. Une réaction brutale contre la corruption endémique au sein des organisations politiques et religieuses a conduit à ouvrir la voie à l'idée qu’une réforme était possible et désirable. Depuis lors, l'esclavage, la répression des droits des femmes, celle des minorités raciales et ethniques, et la condamnation de styles de vie qui n’étaient pas « traditionnels » ont tous été officiellement interdits.
 
Bien que la persécution ou l'ostracisation de divers groupes continuent encore, la conscience du fait que ce n'est pas en alignement avec l'Amour de Dieu pour aucun de Ses enfants d'être traité de manière aussi lamentable se développe, et beaucoup de groupes, d’organisations et d’associations caritatives travaillent sans relâche pour garantir que soit mis un terme, par l'éducation et la protection physique des plus menacés, à ces attitudes et à ces comportements dépourvus d’amour. En vérité, le progrès spirituel, l'évolution spirituelle que l'humanité a connue au cours des quelques cent dernières années a produit des résultats incroyables et inspirants, et ce progrès, cette évolution, se développent de manière exponentielle. Ce n'est que le début d'une série de changements spirituels de conscience et d'attitudes des plus magnifiques, qui apporteront une paix et une joie durables à l'ensemble de l'humanité.
 
Les croyances rigides et incontestées selon lesquelles tant de gens ont vécu pendant si longtemps sont enfin rejetées. Elles étaient fondées sur le jugement, le jugement d’hommes par d'autres hommes, des hommes qui n'avaient ni la sagesse, ni les connaissances nécessaires pour juger quiconque. Toutefois, le jugement s'est avéré très utile à ceux qui ont cherché et obtenu le pouvoir et l'autorité sur les autres, car il leur a permis de fixer les règles du jeu de systèmes de droit et de réglementations à travers lesquels ils étaient en mesure de diriger et de contrôler les gens pour poursuivre leurs propres programmes personnels.
 
Ceux de l'ordre ancien, ceux qui ont hérité de titres ou de richesses, ou qui se sont alignés sur eux, sont en train de perdre leur pouvoir et leur contrôle au moment où ceux-ci se dissolvent simplement ou leur glissent des mains alors qu'ils continuent de s'accrocher désespérément aux quelques lambeaux qui restent. Dans l'illusion, le pouvoir, l'autorité et le contrôle sont tributaires du soutien massif de la population, et ce soutien est en train de leur être définitivement et irrémédiablement retiré.
 
Aujourd'hui, les gens remettent sérieusement et profondément l’autorité en question ; ils refusent d'accepter les déclarations officielles des autorités pour la justifier (la maxime « remets toute autorité en question » est, par rapport à la durée d'existence de l'humanité sur Terre, une assertion extrêmement nouvelle et encore très controversée).
 
Tandis que l’Amour répand Son influence de toutes parts, les gens commencent de plus en plus à se comporter d'une manière qui est en harmonie avec Lui, et par conséquent les innombrables règles et règlementations régissant vos vies et auxquelles vous vous êtes habitués sont devenues presque complètement inutiles. En effet, il va devenir incroyablement évident que ces règles et règlements multiples ont été établis principalement pour le seul bénéfice de ceux qui occupent des positions d'influence et sont motivés par leurs propres intérêts personnels égoïques. Ceux qui occupent des fonctions puissantes et qui ont abusé de ce pouvoir et causé vos récents malheurs économiques ont en fait été absous de leurs responsabilités. Tandis que ceux qu'ils ont égarés ont subi de lourdes pertes, été jugés stupides de d’être laissés ainsi abuser, et se sont même, comme vous le savez bien, retrouvés à la rue.
 
Et vos experts et vos « sages » continuent à essayer de vous convaincre que c'est ainsi que marche le monde, que c'est la manière dont il est censé marcher, et que vous, le peuple, devriez juste avaler ça, vous y habituer, et arrêter de vous plaindre. Quelle joie de savoir que cette folle manière de vivre touche à sa fin, une fin précipitée !
 
Dans vos moments de calme, les moments où vous n’êtes pas « aux affaires » envoyez simplement de l'Amour à toute l'humanité — riches et pauvres, honnêtes et scandaleusement malhonnêtes, agresseurs et victimes — et rappelez-vous que la Volonté de Dieu est que vous fassiez cela, car il n'y a personne, nulle part, qu'Il rejetterait ou jugerait comme indigne d'être aimé. Cette effusion d'Amour dans laquelle beaucoup d'entre vous sont engagés est en train de transformer chacun de vous et de transformer le monde. Vous vous êtes incarnés juste pour le faire, alors laissez aller vos inhibitions, vos sentiments qu'il doit bien y avoir quelqu’un que Dieu même ne pourrait pas aimer, et formez l'intention que votre amour et celui du divin champ d'Amour dans lequel tous sont éternellement enveloppés étreigne même ces pauvres, ces malheureux, et ces égarés qui ont commis des atrocités inadmissibles et horribles, car cela les aide eux aussi à se réveiller.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/19/your-myriad-rules-and-regulations-were-established-mostly-for-the-sole-benefit-of-those-in-positions-of-influence/

1 commentaire:

  1. J'ai a peine a y croire, enfin les mots sont dit sans que ça vienne de moi, j'ai larme a l'oeil. Je sort tout juste du bureau de immatriculation et je peux vous dire qu'il y en a des règles dans cette boite, pas le droit de jurer si le service est a chi...! sinon gard a vos fesses les flics se pointeront, et vous aurez droit a un billet ou une peine pour avoir fait le trouble sur la voie public des Zombis.

    RépondreSupprimer