Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

Les enfants sont l’avenir de la planète

Andrea Henning Future

Les enfants sont l’avenir de la planète. Ils viennent avec une plus grande prise de conscience que les générations passées. La manière dont ils seront traités pendant l’enfance fera une grande différence dans la façon dont ils s’adapteront aux réalités actuelles du monde. Ils sont destinés à faciliter le passage à un monde plus solidaire et plus aimant.
Ceux de la génération plus âgée devraient leur fournir un soutien affectueux et nourrir leur sentiment d’unitude au lieu d’essayer de les forcer à s’adapter à l’ancien modèle basé sur la concurrence et l’individualisme. [...]

Nous devons nous pencher sur les modèles que nous avons créés dans l’éducation ainsi que la manière dont les sports, les arts et autres activités pour les enfants sont abordés.
Comment pouvons-nous les inciter à être plus coopératifs, plus stimulants et les soutenir pour développer une conscience plus élevée au lieu de simplement renforcer les anciennes valeurs? Comment pouvons-nous fournir les meilleurs exemples d’amour inconditionnel à tous les enfants? Comment pouvons-nous leur montrer combien nous nous aimons nous-mêmes et voir chacun comme étant digne d’amour?
Notre exemple est l’influence la plus puissante sur chaque enfant que nous rencontrons.
Veillons à bien les nourrir.
Ted Murray
Daily Inspirational Message
Un grand merci à Philippe pour la traduction de ce texte
Source: www.humanitysteam.org
Photo: Andrea Henning Future


© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire