Rechercher dans ce blog

samedi 8 juin 2013

Réminiscences du Titanic…

photo2 
 
Peut-être que certains d’entre vous ressentent un appel de la mer depuis leur plus jeune âge…
Peut-être même qu’en ce moment, sans savoir pourquoi, vous vous sentez parfois très concerné par l’événement historique du fameux naufrage du Titanic… Est-ce que cela vous parle?

Si c’est le cas peut-être que la chute de l’Atlantide elle-même vous parlait déjà beaucoup?
Il n’y a en apparence aucun lien c’est vrai. Il n’y a d’ailleurs pas de trace de l’Atlantide dans nos livres d’histoire n’est-ce pas? Pas encore du moins.

Il n’empêche que ceux qui liront ces lignes, et qui se sentiront traversés par un courant de frissons dans leur corps, pourront faire descendre ce souvenir un peu plus près de leur conscience.

Depuis quelques temps, les mémoires de la chute de l’Atlantide hantent certains. Cela concerne surtout ceux qui ont des réminiscences de cette période.

Ce fut une douloureuse phase dans l’évolution de l’humanité. Bien qu’elle se soit produite en plusieurs étapes et sur une durée assez longue, comparée à l’âge de notre civilisation actuelle, ce fut le début de la chute de l’être humain dans les ténèbres.

Ce fut la fin de l’âge d’or. L’homme a cru dire adieu à son état originel, mais ce fut bien plus que cela, ce fut un au revoir à ses frères. Car tous étaient liés, ils ne faisaient qu’un, et l’effroi des uns c’est communiqué aux autres lors de la chute finale. La peur des uns à amplifié celle des autres.
Ceux qui étaient incarnés en cet âge, ressentent les effets de ces réminiscences actuelles. Quelque soit votre rôle à l’époque de la chute, vous revivez en résonnance les effets collatéraux de vos actes marquants de cet âge.

Lorsque le Titanic à sombré, beaucoup moins de gens ont péri certes, mais ce fut de nouveau un au revoir. Ceux qui n’étaient pas du voyage et qui ont appris cet événement ont également vécu un choc émotionnel. A un niveau subtil, ils ont eu l’impression qu’ils perdaient de nouveau leurs frères.

Parce que ce naufrage est en résonnance karmique directe avec la chute de l’Atlantide. Toute catastrophe ou événement marquant à des répercutions énergétiques majeures sur les époques suivantes. Et le Titanic était une sorte de « come back » des énergies de l’Atlantide.

A bien moindre échelle celui du Costa Concordia, plus récemment, l’est aussi à sa façon. Car la résonnance se propage à l’infini mais son ampleur s’estompe au fil de notre temps linéaire.

L’égo de l’homme et sa volonté de contrôler les forces de la nature par la puissance technologique sans limite est très bien illustrée par ces événements là. Je pourrai citer d’autres catastrophes, mais celles là sont liées en nous par l’appel de la mer.

A l’époque actuelle de notre civilisation, nous n’avons jamais été autant équipés techniquement. Pourtant, nous sommes bien conscients que nous pourrions de nouveau tout perdre, si les forces décidaient de se déchaîner une fois encore.

Désormais l’élévation de conscience contrebalance cela, et nous sommes en bonne voie pour tirer définitivement un trait sur notre passé dicté par l’égo.

Nous sommes chaque jour plus nombreux à décider de nous aligner sur notre rythme naturel. Nous sommes cependant testés par nos mémoires, elles nous font parfois un peu peur, car elles nous rappellent à quel point nous étions petits, et fragiles.

Nous l’avons été car nous étions ignorants, que notre place dans cette Nature et sur cette Terre n’est pas une place de victime menacée par son environnement, c’est au contraire une place de choix.
Si nous nous alignons avec la Terre, avec le Ciel et avec la Force de Vie qui nous traverse et qui nous pousse chaque jour à réinventer le monde comme des enfants, nous ne serons plus jamais victimes.
La tornade passera à côté et non sur nous. Jusqu’à ce que Gaia notre Terre, n’ai plus besoin de subir aucune forme de « nettoyage » naturel.

Nous ne serons plus obligés de servir un système qui viole les lois naturelles et humaines.

Nous serons conscients que tous les drames qui se jouent ne sont que des distractions pour tester notre foi et notre capacité à suivre notre coeur en toute circonstance, malgré la menace apparente. Souvenez-vous. Tout n’est qu’illusion.

Vous pouvez choisir de vous en tenir à l’apparent chaos, naturel, social, économique, moral, etc, pour vous replier sur vous-même dans la peur. Ou, vous pouvez choisir de ne pas le subir, simplement en le décidant et en focalisant sur les seules choses qui comptent pour vous aujourd’hui. Ici et maintenant…

Alors n’attendez pas l’Ascension planétaire, c’est bien plus simple que cela. Décidez d’ascensionner maintenant et vivez maintenant dans les fréquences vibratoires que vous visez, car elles sont déjà là.

 Aurélie Pech, le 7 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire