Rechercher dans ce blog

dimanche 16 juin 2013

Le temps des conflits et des guerres interminables va se terminer brusquement

http://www.anneduquesne.com/article-l-ere-des-conflits-et-des-guerres-sans-fin-va-connaitre-une-fin-abrupte-118517449.html 

Jésus, transmis par John Smallman
 
Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous applaudissons tous avec le plus grand enthousiasme tandis que vous continuez à libérer tout ce qui est dépourvu d’amour et qui vous empêche de vous voir les uns les autres pour ce que vous êtes vraiment : les enfants bien-aimés de votre Père infiniment aimant, Dieu, la Source de tout ce qui existe. À mesure que vous renforcez et intensifiez collectivement votre intention d'embrasser le champ de l'Amour divin et de relâcher tout ce qui n'est pas en harmonie avec lui, les changements essentiels pour assurer votre bien-être et vous ramener à la Maison de la Réalité continuent à se produire de plus en plus rapidement.
 
Sur une échelle massive, l'humanité est en train de se tourner vers l'amour et de se détourner de la peur, et cela se voit très facilement lorsque vous observez la sortie de tant de dossiers d'agences de renseignement prétendument secrets dans le domaine public. La transparence et l’ouverture — des aspects essentiels de l'honnêteté et de l'intégrité nécessaires à l’épanouissement d’une société véritablement libre — montent en flèche et sont encouragées et démontrées partout dans le monde, car des individus courageux décident d'honorer leur conscience en révélant ce qu’il leur avait été interdit de divulguer. Il est devenu absolument inconcevable pour eux de continuer à permettre à des secrets aussi monstrueux de rester cachés plus longtemps, car ils se rendent compte à quel point l'énorme corruption endémique au sein des gouvernements, des entreprises et même des organisations religieuses — qui avaient été initialement mis en place pour opérer avec une honnêteté inattaquable au nom des sociétés dans lesquelles ils s’étaient installés — a complètement sapé leur capacité à fonctionner selon ce que la société a le droit d'attendre et sur lequel elle a le droit de s’appuyer. Avec des personnalités publiques bien connues qui font des déclarations pour encourager une expansion continue de cette tendance des plus méritoires, le processus est maintenant devenu impossible à arrêter. L'ampleur de la corruption qui va bientôt être pleinement révélée va être, pour la plupart d'entre vous, extrêmement choquante.
 
Une société ne peut réussir à servir ses membres que si tous ses plans, toutes ses intentions et toutes ses activités sont totalement transparents et formulés avec amour pour le bénéfice de tous. L'humanité a désormais collectivement choisi de suivre cette voie. Partout dans le monde des signes de ce changement d'attitude immense et si bienvenu font leur apparition tandis que des groupes d'individus nouveaux, dynamiques et honnêtes provenant de nombreux secteurs d'activité se réunissent pour faire naître les organisations nécessaires et bienveillantes qui vont considérer et respecter chaque individu sur la planète — sans exception. Vous êtes en train de réussir à modifier vos attitudes afin qu'elles se mettent en alignement avec le divin champ d'Amour qui vous entoure et vous enveloppe et, ce faisant, vous êtes en train de transformer le monde.
 
Ce mouvement mondial en faveur de l'ouverture et de la transparence dans toutes les nations et toutes les cultures est d'une importance majeure. Il est en soi un signe très positif de l'intention collective de l'humanité de se réveiller, car il démontre une prise de conscience que sans une telle transparence et une telle honnêteté une société aimante et compatissante qui honore toute vie est impossible. Et l'humanité veut tellement ce genre de société.
 
Partout où le secret et la corruption — qui sont toujours de fidèles compagnons — sont autorisés à prospérer, la société finit par entrer en guerre contre elle-même. Les gens — c’est apparemment inévitable — prennent parti et soutiennent un groupe contre un autre qu’ils jugent comme l'ennemi, et lorsque la charge émotionnelle s'intensifie suffisamment, ils vont plus loin et prennent les armes pour tenter de détruire cet ennemi. C’est une négation totale, une méconnaissance incroyable de la réalité incontournable que tous sont un, et que nuire à autrui c’est se nuire à soi-même. Comme votre histoire le montre clairement, lorsque les engagements militaires se déclenchent, la colère et l'amertume se développent, et finalement il devient largement acceptable — en fait, une nécessité militaire — de torturer et de tuer des civils non armés, les femmes et les enfants du camp adverse. La folie engendre la folie, et la folie d'aller à la guerre est défendue comme une réponse juste et raisonnable, la seule réponse sensée aux provocations de vos ennemis !
 
On ne peut obtenir la paix en faisant la guerre ! Pourtant, aujourd'hui encore, il y a sur votre planète des gens qui prétendent que les guerres sont indispensables pour atteindre et maintenir la paix. Et ils s’engagent régulièrement dans des scénarios imaginaires dans lesquels « l'ennemi » agit d’une manière inacceptable contre laquelle il faut riposter avec une force maximale pour démontrer que le pouvoir de la force, quand il est utilisé par ceux qui ont « l'intelligence et la sagesse », peut effectivement maintenir la paix. La bonne nouvelle est que cette folie va être reconnue et que les gens ne vont plus permettre très longtemps à ceux qui ont revêtu le manteau du pouvoir et de l'autorité de prendre des mesures guerrières en leur nom — mesures en totale violation des droits humains fondamentaux. La conscience du fait que ceux-qui-gouvernent ont en fait donné une valeur monétaire à la vie humaine, la rendant volontiers consommable, s'est levée. Le temps des conflits et des guerres interminables va se terminer brusquement.
 
Les gens, des milliards de gens, se sont rendu compte que la machine-militaro-industrielle ne peut pas fonctionner sans leur assistance empressée et enthousiaste, et cet empressement est en train de reculer dans le monde entier. Oui, il y a encore des régions où le conflit se poursuit, mais même là, le fait que de petits nombres d'individus fourvoyés dirigent ces activités à leurs propres fins ne peut plus être ignoré. Les gens ne veulent plus de guerres et de conflits ; ils sont donc en train de cesser de se laisser contraindre à un service militaire par ceux qui voudraient les enfoncer dans la culpabilité en les traitant de naïfs, d’antipatriotes, ou de lâches.
 
Le temps de la guerre est révolu ; la guerre ne vous a jamais servis. En dépit des objectifs élevés et puissants qu’elle a toujours été censée protéger et préserver elle ne vous a causé que chagrin et souffrance, et pour finir un nombre suffisant d'entre vous a pris la décision, la décision collective, de cesser de s’y livrer. Cette décision est puissante et irrévocable, car elle a la Volonté de Dieu pour la soutenir. L'humanité a choisi une nouvelle direction, une direction basée sur la bonté aimante, qui est simplement le reflet de votre nature divine et véritable. Tous dans les royaumes spirituels soutiennent ce changement de direction avec un enthousiasme joyeux, et se réjouissent de ce qu’il ait eu lieu.
Pendant vos périodes de silence quotidiennes, réfléchissez au changement qui s'est produit dans l'intention collective de l'humanité, changement qui est en train de la mettre en alignement avec celle de Dieu, et ajoutez-y votre propre intention d'envoyer de l'amour à tous sans exception, et en particulier à ceux dont vous croyez qu’ils vous ont offensés ou blessés d’une manière ou d’une autre. Aimer les autres inconditionnellement c’est vous aimer vous-mêmes, parce que ces deux états sont inséparables — ils sont un. En le faisant, vous verrez le stress voler en éclats pour être remplacé par la paix, et votre connaissance intérieure que tout est divinement pris en charge va s'accroître.
 
Traduction AD
  Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/06/16/the-era-of-unending-conflicts-and-wars-is-to-come-to-an-abrupt-end/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire