Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juin 2013

Les sinkholes

 Depuis quelques temps, beaucoup de choses nous interrogent, comme les sinkholes, ces trous énormes qui ont dernièrement englouti des maisons et des voitures en Russie et aussi en Amérique. Les savants, eux aussi, se demandent ce que signifient ces trous béants, souvent circulaires. 

Ils me montrent des impacts d'énergies  très importantes, invisibles à nos yeux et venant de l'univers, mais il n'y a pas que cela.

Ils me disent : 

« Vous avez tellement creusé, tellement mutilé la Terre, qu'il y a de plus en plus d'effondrements, car l'énergie de la Terre est en train de changer d'une façon considérable ».

Ils me montrent encore les impacts des énergies invisibles mais très puissantes. Ce sont comme des cylindres d'énergie, mais je ne sais pas à quoi ils servent. Ils me le diront peut-être un peu plus tard. 

Ils me disent : 

« Il y a plusieurs sortes d'effondrements ». 

Ma conscience descend dans la Terre et j'ai froid. C'est désagréable ! Ils me montrent une vie souterraine très importante, notamment aux Etats-Unis, une vie se où se trouvent certains êtres n'appartenant pas à ce monde. Ils sont en train de le quitter car il change trop pour eux au niveau vibratoire et certains êtres sont en train de détruire des installations. Cela, surtout aux Etats-Unis, affecte considérablement la croute terrestre. Ils me disent :

« Vous voyez votre Terre compacte, mais si vous voyiez ce que nous montrons à notre canal, vous verriez d'immenses excavations qui sont parfois à quelques centaines de mètres, parfois à quelques milliers de mètres de profondeur.

Votre croute terrestre est très fragile et peu épaisse dans certains endroits, et certaines communautés « d'extra terrestres » ont considérablement creusé la Terre pour y vivre ; cela a perturbé son équilibre ».

Ce que je ressens maintenant est très bizarre ! Ce que prenais pour des cylindres d'énergies de Lumière creusant ces trous sont en fait des formes créées par une lumière totalement positive. C'est une lumière qui est apportée à ce monde pour le transformer. 

Une aide est apportée là où il y a beaucoup d'énergies inférieures dans la Terre par rapport à ce que nos frères de Lumière viennent de dire. Je vois des sortes d'engins très lumineux. Ils ont une forme un peu ovale et ils sont pointus à chaque extrémité ; au milieu de cette sorte de structure il y a un trou d'où sort une énergie puissante qui pénètre dans la Terre. Dans certaines excavations sil n'y a pas de terre. La terre est absorbée. Ce sont ces cylindres lumineux qui absorbent et détruisent la Terre.
« N'oubliez pas que ce monde sera totalement différent, que tout ce qui est inférieur sera transformé en Lumière, et que tous les êtres qui ne sont pas prévus pour ce nouveau cycle seront obligés de partir.

Avant de partir, ils détruisent ce qu'ils ont construit, ce qui a aussi une relation avec les bruits étranges entendus par les êtres humains dans certains pays. En-dessous de la Terre, il y a une activité aussi importante que dans certaines régions de la surface de la Terre ».

Ma conscience est de nouveau emmenée à l'intérieur de la Terre. Je vois beaucoup d'activité. Je n'aime pas trop cette vision, mais je vois ceux que nous appelons les « gris ». Ils y en a de trois sortes : les ouvriers, les chercheurs et les dominants.

L'un deux me regarde avec de grands yeux très étonnés car il perçoit ma présence.

« Ces êtres ont des facultés psychiques que ne possèdent pas les humains ».

L'être qui me regarde et qui est un ouvrier ne me provoque aucun malaise. J'aurais presque envie de lui envoyer beaucoup d'Amour - et c'est ce que je fais d'ailleurs – car il en a besoin.

« Dans l'univers, tous les êtres ont besoin d'Amour, même ceux qui, par rapport à vous, détruisent un peu votre monde et ce que vous êtes. Ils ne se sont pas encore réveillés à l'Amour, mais tout être émanant de la Source possède en lui une partie d'Amour, une conscience du divin qui n'est pas encore réveillée ».

Je vois toujours ce petit personnage. Il s'agite dans tous les sens ! Il y a beaucoup de monde autour de lui. Il y a de grands couloirs éclairés d'une lumière un peu blafarde et des grands êtres qui sont assez durs.

Je vois maintenant des drôles de machines. Il en émane une couleur d'un vert un peu marron. Je vois aussi d'autres êtres plus impressionnants. Certains ne ressemblent pas du tout à des humains ; je ne peux pas les décrire car ils sont indescriptibles. Ils ressemblent un peu à des insectes et ils ont une énergie très désagréable.

Mes Frères de Lumière me disent :

« Tout ces êtres sont en partance et vont quitter la Terre car ils ne sont pas à l'aise avec les vibrations de cette planète. Cependant certains d'entre eux se sont adaptés à la nouvelle vibration et pourront rester. »

Ils me montrent que certaines de ces êtres pourraient vivre à la surface de la Terre ; nous ne les distinguerions pas des autres humains. 

« Ce sont des hybrides ! Certaines entités « extra terrestres »  ont sauvé leur race grâce à cette hybridation avec les humains. Les hybrides pourront continuer à vivre sur Terre s'ils s'adaptent à sa nouvelle vibration. S'ils ne s'y adaptent pas, ils quitteront ce monde ».

Je vois encore des couloirs et des couloirs, et toujours cette lumière blafarde. Je suis très mal à l'aise mais très curieuse à la fois ! Comme il y a beaucoup de couloirs et que l'énergie n'est pas celle que je souhaite, je crois que je vais remonter.

Tout s'efface, la Lumière et l'Amour reviennent dans mon cœur et dans ma conscience. 

« Si nous avons permis à notre canal d'aller visiter une de ces bases, c'est pour que vous compreniez que tout à besoin d'Amour, même les êtres qui ont dominé ce monde et qui, d'une certaine manière, ont créé le chaos. C'est par l'Amour que tout sera transformé !

Au début, vous pourrez peut-être gêner ces êtres en leur envoyant de l'Amour, parce que c'est une vibration qui les incommodera ; ensuite ils l'intégreront, ils la feront leur et seront heureux. Ils ne seront pas éveillés comme vous, mais vous aurez semé des graines qui grandiront en eux.
Maintenant c'est un petit peu tard pour eux car ils vont de plus en plus quitter la Terre pour la libérer. C'est aussi le travail des Veilleurs !

Je comprends maintenant ! Ils me montrent de nouveau les Veilleurs auprès desquels il y a des engins que je n'avais pas vus, des engins à forme un peu bizarre, ovale et pointue à chaque extrémité avec un trou au centre ; il y en a d'autres, tout ronds comme des vaisseaux et qui sont des engins de dépollution.

"Ces engins fonctionnent en troisième dimension et dans les dimensions supérieures. 

Il y a tellement de choses sur Terre et au-delà que vous ne pouvez même pas imaginer tout ce qui se passe !D'une certaine manière c'est mieux ainsi ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_sinkholes_aGZ.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire