Rechercher dans ce blog

mercredi 26 juin 2013

Coeurs de Glace Embrasés…

photo
Ces derniers jours ont été difficiles, ils ont été remuants, perturbants et sans pitié pour nos carcasses ébranlées par nos peurs les plus profondes. 

Ce qui est sorti et qui continue de le faire maintenant c’est ce qui touche à notre corde sensible, ce sont les mémoires qui sont à l’origine de notre karma. Ces mémoires là doivent maintenant être transmuttées. 

Nous recevons à l’heure actuelle des soins spéciaux à grande échelle en provenance de deux rayons, le vert et le violet.
La flamme violette ne cesse de compenser les maux créés par la résurgence de nos plus grandes peurs en transmutant les énergies négatives ainsi créées, pendant que le rayon vert emeraude cautérise les blessures qui s’ouvrent de nouveau dans nos coeurs au passage de ces vieux souvenirs.

Mes guides me disent:

« Parfois même la puissance des soins reçus ne compense que partiellement le mal créé. Cela se produit lorsque vous bloquez la remontée de ces peurs. Vous provoquez ainsi de plus grandes turbulences car ce qui cherche à être évacué est alors contenu et prend plus d’ampleur que nécessaire.
Alors vous vous fragilisez, vous devenez vulnérables et vous devenez alors dangereux pour vous-mêmes, car vous luttez contre au lieu d’accepter cette vulnérabilité.

L’Amour ne peut toucher qu’un être sensible qui ne cherche plus à se protéger, et encore moins à lutter. Acceptez cette vulnérabilité pour renaître plus forts, dans l’Amour cette fois.

Car si vos peurs vous rendent très vulnérables, vous remarquerez que lorsque vous leur faîtes face, désarmés, prêts à recevoir la lumière, vos peurs n’ont plus d’emprise sur vous.

Vous acceptez la fatalité quoi qu’il en coûte et c’est seulement à ce prix là que vous pourrez enfin apercevoir la lumière.

Lorsque le soleil brille pour la première fois dans votre coeur, vous êtes touché, mais cela provoque aussi une réaction brutale. Vous repoussez cette intrusion car elle est douloureuse, parce que votre coeur est de glace, il est froid depuis si longtemps…

Mais une fois la glace fondue, les rayons du soleil réchauffent ce coeur qui retrouve son état originel et rayonne d’Amour divin. Ne chassez pas la lumière lorsqu’elle perce enfin le bouclier de glace de votre coeur, embrasez-vous. »

Conversation avec mes guides, par Aurélie Pech, le 25 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire