Rechercher dans ce blog

lundi 17 juin 2013

Vous n’avez aucune idée des merveilles qui vous attendent

 http://www.anneduquesne.com/article-vous-n-avez-aucune-idee-des-merveilles-qui-vous-attendent-118517486.html

Saul, transmis par John Smallman
 
Lorsqu’arrivera le moment du réveil de l'humanité — car il est certain que ce réveil aura lieu puisque c'est la Volonté de Dieu — la joie et l'émerveillement s’empareront de vous tous. Vous n'avez aucune idée des merveilles qui vous attendent — merveilles qui vont réconforter et inspirer même les plus sceptiques d'entre vous. Une fois que l'humanité se sera réveillée vous vous retrouverez dans un autre monde, un monde qui aura changé du tout au tout, et pourtant, ce sera aussi le même monde ! C'est un paradoxe en effet, un paradoxe que vous allez comprendre avec une clarté absolue lorsque vous vous serez réveillés, mais pour l'instant vous avez juste à accepter que cela dépasse votre compréhension. C’est dû à l'illusion, votre expérience actuelle du monde, qui a sévèrement limité votre conscience et votre intelligence ; elle est, comme vous le savez, un environnement de limitation. Lorsque vous vous réveillerez, les limitations auront disparu et la connaissance infinie sera disponible pour vous. Tout ce que vous aurez à faire sera de choisir le domaine de connaissance que vous souhaitez embrasser et votre compréhension sera instantanément entière.
 
Vivre sans lois ni limites comme vous allez le faire — les lois de la science, de la physique, les lois humaines, les lois religieuses, en fait, toute espèce de loi ou de limite que vous pouvez imaginer — est merveilleusement libérateur. Dans la Réalité, au Paradis, il n'y a pas de lois ou de limites parce que toute vie, toute conscience, tous les êtres sensibles sont parfaitement et totalement en harmonie avec la Volonté de Dieu. C'est la seule Volonté, et Elle est absolument libre — un concept impossible à saisir pour vous alors que vous vous efforcez de lutter avec les lois et les limites permanentes que vous impose l'existence humaine. Cette liberté infinie fournit un environnement d'harmonie infinie dans lequel tout ce qui existe se mêle et s’intègre en un choix infini d’opportunités créatrices qui s’additionnent et se complètent les unes les autres dans l’immense champ d'énergie divine en constante expansion — l’Amour — dont la beauté étonnante et sans fin vous ravira et vous étonnera sans cesse.
 
Cela vous semble peut-être trop beau pour être vrai ? Je vous garantis que ça ne l'est pas. En fait, ce sont les limites dans lesquelles l'illusion vous a piégés qui met hors de votre portée la possibilité d'imaginer les merveilles du Royaume de Dieu qui attend votre réveil. Sachez que ce que Dieu a créé par Sa volonté est pour votre joie éternelle, et que rien ne peut empêcher un seul d'entre vous d'être un aspect essentiel, inséparable, totalement et pleinement conscient de cet état : l’Unité éternelle avec votre Père.
 
La plus grande joie de votre Père est de voir Ses enfants heureux. C’est également Sa Volonté et donc ce bonheur verra le jour, à jamais. Toutes les peurs, les inquiétudes, ou les angoisses qui peuvent vous déranger — comme vous sentir indignes de Son Amour, être de grands pécheurs qu'Il ne pourra jamais pardonner, ou tout simplement vous demander pourquoi Il devrait s’intéresser à vous ou se soucier de vous — peuvent être écartées parce que chacun de vous est tendrement aimé... parce que vous êtes vous. Vous n'avez rien à faire pour vous préparer ou vous rendre acceptables par Lui. Il vous a créés parfaits ; toute la création est parfaite ; et il n'y a aucun moyen d’améliorer ce point. Laissez juste aller la peur et toutes les pensées peureuses et dépourvues d’amour qui vous passent par la tête. Concentrez-vous sur l'Amour, sur Son Amour éternel pour vous et, chaque fois que des doutes ou des inquiétudes surgissent, rappelez-vous que Sa Volonté est que vous soyez éternellement heureux.
 
Vos expériences de malheur, d'insatisfaction, de douleur et de souffrance procèdent toutes de l'illusion — d’états imaginaires que vous avez construits et qui ne vous servent plus. Lorsque vous offrirez de l’amour dans chaque situation vous découvrirez très vite combien cela peut être gratifiant. Vous n'avez pas besoin d'aller dire aux gens que vous les aimez ; entretenez simplement de l’amour pour eux dans votre cœur, sans les attaquer eux, ni vous défendre vous. Le faire modifie complètement vos champs d'énergie individuels, ce qui les rend sûrs et accueillants pour tous, et les autres le ressentiront, même s’ils ne le perçoivent pas consciemment. Vous êtes des êtres d'Amour, alors faire cela c’est reconnaître et étreindre votre état ​​naturel. En le faisant, tous les doutes et toutes les angoisses vont tout simplement tomber et vos champs d'énergie vont s’éclaircir de sorte que vous vous sentirez pleins d’entrain, réconfortés, confiants d’être simplement vous-mêmes, et c'est ainsi que vous êtes censés vous sentir.
 
Vous n'êtes pas et n'avez jamais été responsables de la façon dont les autres se sentent. Chacun de vous est responsable de la façon dont il se sent. Si vous offrez uniquement de l'amour, alors vous vous sentirez bien. Quand vous verrez les autres qui sont malheureux, en souffrance, vous ressentirez de la compassion, de l'empathie pour eux, mais vous ne devez pas, et ne devriez pas, étreindre leur souffrance : cela ne vous aide ni l’un ni l’autre. Lorsque vous pouvez leur donner un peu de temps — vous ne devez donner tout votre temps à personne — soyez présents pour eux, écoutez-les, sans les interrompre pour offrir des avis ou des conseils, et votre présence silencieuse sera très curative pour eux. S’ils devaient demander un conseil donnez-le, mais avec parcimonie, car vous ne serez jamais en mesure de comprendre pleinement ce dont ils ont besoin ; tandis que quelques paroles aimables vont leur présenter de nouvelles perceptions qui leur permettront de libérer tout ce qui provoque leur douleur.
 
Tous sont un, mais en n’étant pas aimants vous vous fermez à cet état divin et les angoisses affluent pour vous perturber. Les émotions qui vous dérangent sont le signe que vous devez vous concentrer sur le fait d’être aimants, et donc de vous ouvrir pour vous engager avec le divin champ d'Amour dans lequel vous êtes éternellement absorbés. Comme cela vous a si souvent été dit, l'Amour est la réponse à chaque problème, à chaque question, Il vous permet de trouver des solutions qui marchent pour toutes les personnes impliquées. Rejetez vos peurs en vous ouvrant intentionnellement et très consciemment au divin champ d'Amour qui vous enveloppe à chaque instant de votre existence éternelle, permettant ainsi à vos guides de vous aider à y voir plus clair et de vous conduire à la résolution des problèmes qui vous ont préoccupés. Il est probable que la solution qui en sortira ne soit pas ce que vous aviez prévu, parce que souvent vos attentes, vos idées de ce qui doit se produire, ne sont pas en alignement avec la solution de l'Amour, la seule solution viable.
 
Laissez l'Amour résoudre vos problèmes en les laissant aller pour les remettre à la Sagesse divine qui va vous montrer la route doucement et avec compassion.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
 
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/16/you-have-no-idea-of-the-wonders-that-await-you/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire