Rechercher dans ce blog

samedi 22 juin 2013

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique? (partie 1)

Publié par le 22 juin, 2013 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier

physique-quantique  


Partout dans le monde, nous sommes vraiment au seuil de l’éveil de la conscience, qui s’ouvre à 360 °, peu importe le peuple ou sa nature. Même si certains spiritualistes des anciens paradigmes évoquent leur foi sur de vieilles plateformes de pensées dogmatisées, doctrinaires et par des égrégores astraux; il y a un changement majeur, qui est en train de se manifester sur le Globe. À l’instar de ces philosophies du passé qui ont, certes, contribué au maintien des croyances, nous sommes à faire un « saut quantique », qui dépasse l’entendement humain, même celui de nos savants les plus érudits.

En ce moment même, nous sommes, de moins en moins, limités par des mesures, qui incommodaient mentalement et psychiquement les humains par des croyances aveugles, par des peurs, qui mettaient en doute les fervents des religions ou de leurs cultures spirituelles par des pensées grégaires, quelles qu’elles soient. La Science Supramentale ouvre une Porte interdimensionnelle afin de regarder notre vie sur un autre point de vue. Cette Porte est sous-tendue, plutôt, par la vibration du Cœur; au lieu d’une espérance illusoire ou d’un dogme dérisoire, qui assujettissaient les consciences humaines, peu importe leur acabit.

Or, la Science Supramentale possède en elle des capacités, qui permettent de se reconnecter avec notre multidimensionnalité, tout en comprenant, intrinsèquement, les mécanismes, qui sous-tendent la mécanique quantique. La mécanique quantique est fondamentalement une Clé multidimensionnelle, qui ouvre la conscience humaine, mais surtout qui donne les moyens de nous libérer de l’enfermement séculaire auquel nous avons été aux prises pendant des milliers d’années.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/22/la-science-supramentale-aurait-telle-des-atomes-crochus-avec-la-mecanique-quantique-partie-1/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire