Rechercher dans ce blog

lundi 24 juin 2013

Message de Gaia, notre Terre…

http://smilingsky.fr/message-de-gaia-notre-terre/

photogaiaascension
Mes chers enfants, c’est votre Terre qui vous parle maintenant. Je suis votre Terre d’accueil, votre demeure terrestre, depuis si longtemps maintenant.

Je suis sur le point de passer un cap important de mon ascension. Mon corps, votre planète, souffre à tel point que les êtres qui assistent mon ascension ont bien du mal à contenir les turbulences que je provoque sans le vouloir, et que vous ressentez souvent, même si vous n’en avez pas conscience.
Certains jours sont plus difficiles que d’autres, ces jours-ci en particulier et vous avez du mal parfois à surmonter la morosité que cela entraine chez vous.

Je souhaitais m’adresser à vous directement, afin que vous ne perdiez pas espoir sur la beauté de votre avenir, de notre avenir commun. J’ai besoin de votre confiance, de votre Amour, afin qu’en chaque point du monde, les choses restent stables.

Ne négligez pas le pouvoir de vos pensées sur mon être, je suis comme vous tous une âme incarnée dans un corps, qui se nourrit de Lumière, d’Amour. Partagez votre Amour avec moi mes enfants chéris, et le soleil reviendra dans vos ciels.

Aidez moi, travailleurs de lumière, anges incarnés, aidez moi ainsi, en vous reconnectant à moi. Ce lien avec mon être vous est nécessaire, il vous nourrit, il vous guérit. Recréez ce lien avec moi.
Il y a un cristal central en moi qui brille maintenant de mille feux, connectez vous à lui par la pensée et sentez comme votre corps se sent alors relié au centre de moi-même.

Sentez les vibrations qui remontent par vos pieds, vos jambes, jusqu’à votre chakra racine qui devient alors de plus en plus brillant, votre source de confiance et de sécurité est désormais d’un rouge éclatant. Puis les vibrations remontent jusqu’au second chakra sous votre nombril. Portez votre attention sur mon cristal puis sur ce second chakra, votre source de créativité, qui brille maintenant d’un orange éclatant.

Vous êtes maintenant de retour, vivez, aimez et je vous en serait reconnaissante. Mon rôle est de vous nourrir de mon énergie mais pour que je puisse le faire il vous faut accepter d’être ici, liés à moi, incarnés volontaires et heureux de l’être.

Je vous aime mes enfants chéris. Votre Terre.
Urantia Gaia.

Message reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 23 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.