Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

Les jours sont devenus de plus en plus intenses à bien des égards…

Publié par le 1 juin, 2013 sous PLANETAIRE

aishanorth 

par Aisha North

Le manuscrit de survie – Partie 315

Comme vous le voyez maintenant, la lumière brille nons seulement à travers vous, mais aussi ceux qui vous entourent. En outre, la nuit est très riche en information aussi. Et même si une grande partie de cette information est encore cachée, elle a déjà un effet très profond sur nous tous.

Expliquons-nous. Comme toujours, à chaque fois que nous parlons d’information, il ne s’agit pas nécessairement de la manière que vous utiliser pour vous reférer à elle. En d’autres termes, elle ne vous sera pas donnée en mots ou en images claires qui vous laisseront la sensation d’être plus sage ou plus « positif » à ce qui se passe. Pas parce que vous manquez de capacité à comprendre ce que tout cela représente en terme d’information, mais parce que c’est une forme de communication qui parle à tous les niveaux de votre être. Et en tant que tel, au moins pour le moment, vous n’êtes pas en mesure de vous connecter consciemment à tous ces niveaux de communication. Et oui, vous aurez à bien des égards l’impression de vous sentir encore dans l’obscurité pour ainsi dire, et que vous n’avez pas, ou que vous avez seulement une petite fraction de clarté de ce qui est en cours ici. Encore une fois, c’est seulement parce que vous n’avez pas été en mesure d’accéder à ces canaux profonds d’information qui sont assez grouillants d’activité, des activités qui ont été exacerbés au maximum encore plus loin. Beaucoup d’entre vous ont peut-être remarqué ceci déjà, que ce soit sous la forme de pensées ou d’idées qui font surface apparemment au moment et dans les circonstances les plus inattendues, ou par le fait que votre cerveau semble presque incapable de se concentrer sur quoique ce soit à tout moment.

Lire la suite ici :  http://lapressegalactique.net/2013/06/01/les-jours-sont-devenus-de-plus-en-plus-intenses-a-bien-des-egards/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.