Rechercher dans ce blog

samedi 15 juin 2013

Renaître en Conscience…

http://smilingsky.fr/renaitre-en-conscience/

14 juin 2013

photoarchangemichael 

La plupart des humains ne lâchent pas  prise, même lorsqu’ils croient avoir fait ce travail. Ils continuent de retenir les choses au lieu d’accueillir la nouveauté. Ils refusent cet échange par crainte de l’inconnu.

Tout se passerait tellement mieux si tous faisaient ce qu’ils veulent plutôt que ce qu’ils croient devoir faire.

Tout se passerait tellement mieux si tous faisaient ce qu’ils veulent plutôt que ce qu’ils croient devoir faire.

Être en conscience c’est savoir que même si la logique n’est pas évidente, dans l’instant où une action vous est inspirée, le sentiment qui vient avec, lui, est très révélateur.

Avez-vous envie de faire cela ou pas? Est-ce que cette envie vous réjouit vraiment? Et l’idée du résultat vous comble-t-elle?

Si oui, c’est que votre coeur est en train de vous parler, suivez ce guide en lien direct avec la Source.

Cependant, une envie n’est pas une pulsion, une pulsion positive peut naître d’une envie mais l’inverse n’est pas vrai.

Si vous suivez une pulsion qui ne découle pas d’une envie vous pouvez alors faire les choses dans la précipitation, par peur du manque. A ce moment-là, le mental peut vous faire croire que vous aviez envie de cette chose.

Lorsque vous avez satisfait une pulsion, vous n’êtes toujours pas heureux, vous êtes temporairement rassurés cependant, mais il vous manque toujours quelque chose. 

Vous ne serez en paix que si vous faites passer vos envies d’abord. L’énergie est maintenant disponible en vous comme elle ne l’a jamais été, utilisez-là comme il faut, en écoutant votre coeur.

Archange Mickaël canalisé par Aurélie Pech, le 14 juin 2013

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire