Rechercher dans ce blog

vendredi 14 juin 2013

La Lumino Energétique

pyramid
La Lumino Energétique se nomme aussi Soin Essenien, Soin par l’Esprit et la Lecture d’Aura.
C’est une technique Atlante dont j’ai retrouvé la mémoire et qui m’a ensuite été enseignée par canalisation. Par synchronicité j’ai pu vérifier les bienfaits de ces soins énergétiques et retrouver ainsi les rituels et gestes.
C’est une méthode ancestrale de pointe, mais rien de technologique n’est comparable, c’est la puissance de la pensée divine qui est en action à travers  celle-ci.
Celui qui offre le soin se pose en intermédiaire entre les énergies du ciel et de la terre, c’est le passeur de lumière. Les Egyptiens et ensuite les Esseniens ont pratiqué ce genre de soins. Ils avaient conscience que ce pouvoir divin est à la porté de tout être éveillé en conscience et ils conservaient les mémoires de leurs origines Atlantes.

aura2

La Lumino Energétique permet donc de prodiguer des soins aux corps subtils et ce en profondeur, en dirigeant un rayon de lumière sur la zone qui nécessite le soin. Cette zone a pu être endommagée pour diverses raisons.

S’il s’agit du corps causal cela peut venir des vies antérieures comme les traumatismes de mort violente ou les blessures profondes que le corps physique à subit au point d’impacter le corps causal. L’énergie du traumatisme à ainsi créé un déséquilibre dont l’information passe d’une vie à l’autre à travers ce corps causal. Ceci permet à la personne ainsi réincarnée de revivre des situations en résonance avec l’événement et rééquilibrer ainsi ses énergies dans cette nouvelle vie.
Cela peut être aussi une brèche dans le corps astral. A ce moment là ce sont des émotions bloquées et non évacuées qui se manifestent jusque dans cette couche là des corps subtils.

Cela peut être le corps mental… Si nombre de vos pensées sont négatives, elles donnent naissance à des formes pensées parasites dans cette couche là. Par exemple quand votre comportement quotidien n’est plus en phase avec votre chemin de vie depuis trop longtemps, vous le ressentez et émettez des pensées de ce type. Voilà pourquoi on nous demande d’écouter notre coeur, car ce chakra du coeur est relié directement au corps mental.

Les corps subtils constituent différentes couches reliées entre elles par les chakras. Nous pouvons agir ainsi sur ces vortex énergétiques que sont les chakras par l’utilisation de rayons de lumière issus de la Source. Ces rayons sont diffractés par différents plans de conscience pour équilibrer toutes ces couches et faire en sorte que l’énergie de vie nous nourrisse à tous les niveaux. Quand l’harmonie est atteinte, on est en alignement direct avec la Source.

Quelles que soient les problèmes rencontrés et le niveau touché, la Lumino Energétique permet donc de reconstituer la bonne fréquence vibratoire dans chaque couche et cela se voit dans notre aura.
Par l’utilisation des rayons de lumière, on insuffle l’énergie nécessaire aux corps subtils à travers les chakras concernés, pour que le véhicule de lumière de l’individu retrouve son éclat et soit dans son équilibre optimal.

Aurélie Pech, le 14 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire