Rechercher dans ce blog

vendredi 14 juin 2013

LE RETOUR DE L’AIGLE BLANC

Publié par le 14 juin, 2013 sous PLANETAIRE

james-tyberonn 
James Tyberonn

L’ARCHANGE MÉTATRON VIA JAMES TYBERONN

« Salutations Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous accueille dans une étreinte d’amour ! Nous sommes rejoints par un rassemblement d’Esprits, par les Maîtres Ascensionnés du groupe appelé Aigle Blanc, une énergie collective de la plus haute vertu dont beaucoup d’entre vous font partie à un niveau plus élevé.

Très Chers, 2013 est l’An Un de la Nouvelle Terre, et c’est un temps très spécial, très puissant. Il est particulièrement approprié pour la Co-Création du Bien le plus élevé pour l’Humanité et la Nouvelle Terre. C’est l’année du retour du Dharma, grâce à l’ouverture du système de vortex de Sedona en Amérique du Nord. Le Wesak 2013, à l’éclipse de la Pleine Lune, est un appel à tous ceux qui, par contrat d’âme, vont faire partie de cet ancrage co-créatif. Beaucoup sont appelés et beaucoup répondront. C’est un serment sacré et un accomplissement. C’est le retour d’Aigle Blanc.

Nous vous disons que ceux de la Lémurie, de la Loi de Un de l’Age d’Or Atlante, sont un groupe d’âmes qui ont partagé beaucoup d’incarnations, dans de nombreux lieux, à de nombreuses époques. Cela a commencé sur Mu, avant la Terre de dualité, et s’est poursuivi dans l’Atlantide, Og, Rama, l’Égypte, la Grèce, la Judée, l’Europe, Camelot, le Tibet, et, bien sûr, l’Amérique de l’Ouest.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/06/14/le-retour-de-laigle-blanc/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire