Rechercher dans ce blog

mardi 18 juin 2013

L’humanité est en train de faire un saut évolutionnaire

Publié par le 18 juin, 2013 sous PLANETAIRE

AbigailAbigail Wainwright

Votre corps énergétique évolue, le rayonnement de votre aura s’amplifie alors que vous évoluez spirituellement. Comme le nouvel Être humain a un corps de lumière qui est en mesure de vibrer à une fréquence supérieure et qui rayonne cette lumière, vous, vos enfants et vos petits-enfants vont pouvoir apporter une transformation de conscience allant au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer actuellement.

Ce avec quoi vous vous débattez avec tant d’attention – afin d’être plus aimant, de croire en vous, de pardonner, d’avoir de la compassion, de libérer la douleur et la négativité – va devenir plus facile dans les temps à venir alors que les systèmes énergétiques humains deviennent plus évolués. L’humanité aura un corps qui sera composé en grande partie de lumière et qui deviendra la source rayonnante de celle-ci.

Vous êtes nombreux à désirer que cette vie sur terre soit la dernière, et vous parlez de ‘dernière vie’ comme si c’était le but spirituel ultime. Alors que vous atteignez des niveaux plus élevés de maîtrise dans votre vie sur Terre, vous pouvez ou non choisir de revenir après votre mort. Le plan terrestre est un endroit magnifique. Vous pouvez faire l’expérience du paradis sur terre alors que vous devenez un maître, en vivant dans une conscience supérieure. Beaucoup d’âmes hautement évoluées choisissent de venir, même si elles pouvaient vivre dans d’autres dimensions, car elles aiment l’humanité et la terre elle-même. Des niveaux plus élevés de maîtrise vous donnent également une capacité croissante d’aider les autres dans leur évolution et une opportunité d’évolution encore plus grande pour vous-même en raison de votre capacité à servir.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/18/lhumanite-est-en-train-de-faire-un-saut-evolutionnaire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire