Rechercher dans ce blog

vendredi 7 juin 2013

Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres

Publié par le 7 juin, 2013 sous OVNI / ET |
paul hellyer
Paul Hellyer

Extrait de « Aux Etats-Unis, les OVNIs entrent en politique » – Paris Match
Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort. Entre le 29 avril et le 3 mai, Stephen Bassett, l’un des principaux activistes de ce mouvement, à la tête du Paradigm Research Group, a organisé le «Citizen Hearing on Disclosure», (L’Audience citoyenne de la divulgation).

Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto. Il y déclarait :«Les OVNIs sont aussi réels que les avions», «Le secret qui couvre toutes les questions se rapportant à l’incident de Roswell est sans précédent» «L’administration Bush a autorisé les militaires à construire une base avancée sur la lune», «Les Etats-Unis mettent au point des armes qui pourraient être utilisées contre les extraterrestres»…

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/07/les-etats-unis-travaillent-en-etroite-collaboration-avec-deux-races-dextraterrestres/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire