Rechercher dans ce blog

vendredi 21 juin 2013

Message d’Ashtar Sheran, Juin 2013

http://smilingsky.fr/message-dashtar-sheran-juin-2013/

20 juin 2013

changements planétaires 

Mes frères de la Terre, ici le commandant Ashtar Sheran qui vous parle à travers ce canal. Du haut de nos vaisseaux de lumière nous vous observons et nous nous inquiétons pour vous. Pas pour votre sécurité, car cela nous y veillons, mais pour votre rythme d’évolution.

La Terre est en train de subir des transformations majeures et ces changements sont nécessaires à votre passage dans les nouvelles dimensions d’existence qui sont maintenant à votre portée.
Cependant, vous freinez Gaia, « Shan », par vos réactions trop brutales aux changements, car vous en ressentez les effets en vous et cela vous perturbe.

Comprenez que ces bouleversements en vous sont la seule manière pour vous d’aller plus loin, cette purification est nécessaire. Il ne faut pas l’accueillir dans la panique, mais dans la certitude que vous êtes en train de transmuter votre part d’ombre.

Laisser remonter votre part d’ombre sans crainte et dans l’acceptation de ce qu’elle fait jaillir hors de vous. Cela n’est peut-être pas confortable de ressentir les effets de certaines mémoires enfouies au plus profond de vous, cependant ce nettoyage vous apportera beaucoup.

Ne faites pas marche arrière mes frères lorsque l’ombre tente de remonter à la lumière. Accueillez-là avec Amour, comme n’importe quelle autre partie de vous-même. Lorsque celle-ci sera acceptée, elle pourra enfin devenir lumière.

N’encouragez pas la dualité en rejetant l’ombre au moment ou celle-ci peut enfin être transmutée. Acceptez et sachez que lorsque les choses deviennent difficiles, très difficiles, ce n’est pas le moment de faire machine arrière, car au bout du tunnel, il y a la lumière.

Actuellement pour vous ce tunnel à considérablement rétréci, au point que vous vous sentez pris dans un étau, mais vous y êtes presque.

Nous encourageons vos efforts à chaque moment clé de votre évolution, car vous êtes tous nos frères et soeurs et une partie de nous également, puisque nous ne sommes qu’Un.

Demandez notre aide si les choses deviennent trop dures pour vous, mais ne reculez jamais devant la difficulté de vous retrouver vous-mêmes. Avancez dans la lumière.

Nous vous aimons, nous vous guidons. N’oubliez pas que vous faites partie des nôtres, vous avez notre force en vous mais vous l’oubliez souvent.

Tout vous pousse à croire que vous êtes seuls dans cette expérience mais vous ne l’êtes pas, vous ne l’avez jamais été et ne le serez jamais.

Allégez vous de vos fardeaux karmiques, en acceptant de supporter que votre côté sombre remonte au grand jour pour être transmuté. Lâchez prise là dessus car le meilleur de vous apparaîtra.

Je suis le commandant Ashtar Sheran, de la flotte intergalactique de la Fédération de Lumière et je vous salue, mes frères et soeurs de la Terre.

Message reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 20 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire